montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. C'est la galère cette chaleur, moi lorsqu'il fait 15° j'ai chaud alors vous imaginez lorsqu'il fait plus du double la souffrance que je ressens mais le pire est à venir hélas. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
pas de piscine mais pas de regret car chancelante sur mes jambes ,et épaule guerre mieux pour me tenir , je n’arriverai pas à descendre la petite échelle pour rentrer dans l'eau ....donc à l'ombre sous le noisetier avec un bouquin ,une revue ,des mots fléchés ou autre tout va bien ...sauf qu'il fait un peu trop chaud 32° en ce moment .....
mirepass
Bonjour à tous,
Oh ké calor … 38* dehors… et 22 presque 23 là … ai presque froid ! Et je ne
Vois rien … tout est fermé et le store banne protège bien aussi en plein aud.
Encore 3 jours à tenir … !!! Très fatiguant…. Courses ce matin ! Nous y étions
tous … cet à.m.kiné .. suis morte … bien dormi mais pas assez !
Le thé 🍵 ou le café ☕️ est servi …
Fred profite de la piscine … sacré Biscotte… c’est friable 😂 … tu nous la
prends en photo ? Qu’on en profite 😉
Merci pour les nouvelles de Chocolatte… elle ne va pas avoir froid …

gino1
Bonjour à nouveau tardif, nous avons installé le store chez maman, pas beaucoup d'aide de la part de mon mari, hier au soir 21h30 nous avons terminé d'installer la piscine pour la louloute j'avais demandé à mon maris de fixer les tuyaux au sol n'a pas enfoncé les attaches, s'est pris les pieds dedans, est tombé heureusement pas d'outil entre les mains, je l'avais pourtant prévenu.