BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

18 juin 2022 05:50

Ca rame dur ce matin, les M A J ...

Répondre·

delphinium29

18 juin 2022 05:49

Bonjour ..Bonjour ................

Répondre·

martinemdh

18 juin 2022 05:17

Bonjour Bonjour RA est la ....

Répondre·

reinemere

18 juin 2022 05:12

Bonjour, RA arrive ...

Répondre·

martinemdh

17 juin 2022 22:18

perso je fais pareil ....pour le gilet

Répondre·

chocolatte

17 juin 2022 22:12

J'ai mis un gilet .. pas trop chaud .. certainement dû à la différence de températures.
Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

17 juin 2022 20:13

Vu la journée particulièrement chaude et un peu éprouvante pour chacun je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit.a tous ..à demain

Répondre·

montreal

17 juin 2022 19:17

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Nous on peut dire que l'on a eu le nez fin, depuis que l'on a fait faire l'isolation par l'extérieur, on le ressent aussi bien lorsqu'il fait chaud dehors, on est au frais dedans et à l'inverse, lorsqu'il fait frais dehors, il fait bon à la maison. Vraiment du bon travail que l'entreprise a fait et sympathique en plus. @ Fred attention à ta voisine elle va lâcher les chevaux pour venir plus souvent te voir en tenue d'Adam 😄 Avec vous nous sommes beaucoup mieux car ici, nous sommes obligés de nous battre avec les🤬de lois du contrôle technique qui ne veut pas prendre ma voiture. Je n'y peux rien si le constructeur ne fabrique plus les pièces et ce n'est pas avec nos retraites que l'on peut changer de voiture. Ça va péter, je le sens, déjà Dimanche on sait qui voter, ensuite il faut se sortir de l'Union Européenne et leurs textes plus débiles les uns que les autres . Sur ce petit coup de gueule , nous vous souhaitons à vous toutes et à vous tous une excellente soirée,

Répondre·

reinemere

17 juin 2022 18:24

Rarement connectée à cette heure... mais le temps est lourd !!!
martine la laque il y a dans le commerce forte, extra forte ... mais chez la coiffeuse .

Répondre·

bern515

17 juin 2022 18:00

ici aussi 33 dehors 24 maison si volets fermés; mes plantes souffrent

Répondre·

martinemdh

17 juin 2022 15:44

Reine la poussière doit voler ?
ici l'herbe est encore verte ....
revenue de chez le coiffeur ,le salon doit être climatisé il faisait bon ...pour une fois je suis arrivée a stopper la coiffeuse à temps ,souvent elles ne sont pas avares sur la laque.... pour éviter d'avoir une chevelure en carton

Répondre·

reinemere

17 juin 2022 14:55

L'entreprise d'espaces verts tond ... la terre sèche, car plus un poil de verdure mais ils ont un quota annuel à faire...

Répondre·

mirepass

17 juin 2022 12:47

37* du jamais vu …!
J’arrive à maintenir 23* en bas et 26/28 en haut … ne peux faire mieux …
Suis presque dans le noir ! N’ai pu ouvrir cette nuit il faisait + chaud dehors
que dedans…
Dimanche … sortie …!!! Et boulangerie… devrions voir un peu de mieux début
de semaine mis rv lundi et mardi .. ! Comme par hasard 🧐…
Martine … suis comme toi je supporte … mais dehors … non …
Bon après-midi

Répondre·

mirepass

17 juin 2022 12:41
Whisky a écrit :
Bonjour, bonjour
Mirepass, le problème est que si je fais la planche , dois je hisser l'étendard ???? 😲 😂 😂
Le couché de Mamie dépend du programme télé 😃et de sa fatigue mais jamais plus de 23h

C’est toi qui sais … demandes à Line … 😂😂😂

Répondre·

Whisky

17 juin 2022 12:39
reinemere a écrit :
Bonjour, pas trop chaud ce matin pour le moment ...
Ah fred et ses histoires de caleçon de bain ! 😜 🏊

Franchement, mieux sans , tenu d'Adam 😂

Répondre·