melinae
mistouflette a écrit :
Ça fait déjà 10 jours et aucune amélioration. Tout comme vous je ne supporte aucun vêtement. Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi douloureux
Bonne fin d'après-midi
Regardez vite la liste des praticiens que Joiedevivre15 14 octobre 2024 08:34, nous envoie selon votre région :
Consultez sur Internet le GNOMA qui répertorie les magnétiseurs vérifiés et sérieux. N attendez pas, le feu envahit vite notre corps. 🙏

Anne marie
mistouflette a écrit :
Ça fait déjà 10 jours et aucune amélioration. Tout comme vous je ne supporte aucun vêtement. Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi douloureux
Bonne fin d'après-midi
oh oui c'est hyper hyper douloureux.. je compatis sincèrement..
essayez de vous faire charmer au plus vite et faites vous prescrire du versatis (c'est un pansement anesthésiant que vous pouvez garder 12h) et prenez du valacyclovir (traitement contre l'herpès car c'est le même virus)
Vous avez vu un médecin ? Sinon allez y vite (si vous pouvez..) et faites vous prescrire ce que je vous ai indiqué, cela va améliorer considérablement votre qualité de vie

Anne marie
Anne a écrit :
Votre zona partira tout seul comme il est venu ! Laissez votre corps exprimer ces émotions ! Buvez des tisanes et de l’eau.
J’en ai eu un pendant un an. Courage à vous
pourquoi garder un zona un an en buvant de l'eau et des tisanes ??
alors qu'il est facile de limiter la durée et la douleur