SOS

mistouflette - 13 octobre 2024 07:50

Bonjour Amis lecteurs
Je lance un SOS J'ai un Zona depuis dimanche dernier. Quelqu'un connaît il une personne capable de me le faire passer par téléphone. J'habite dans l'Aube Merci

SOS

mistouflette13 octobre 2024 07:50

Bonjour Amis lecteurs
Je lance un SOS J'ai un Zona depuis dimanche dernier. Quelqu'un connaît il une personne capable de me le faire passer par téléphone. J'habite dans l'Aube Merci

mistouflette

16 octobre 2024 14:21
melinae a écrit :
Que faites vous depuis le 13/10....
Vous avancez...

Je dois gérer en même temps une fibromyalgie, un zona et un ulcère à la jambe
Pas gagné mais je cherche toujours le bon interlocuteur qui saura me conseiller et me
comprendre
Je suis tenace je ne lâche rien
Belle journée

Répondre·

joiedevivre15

16 octobre 2024 14:11
melinae a écrit :
Je sais pourquoi j'ai eu un zona et quelques mois après un avc.
c'est du lourd, oui.

De le savoir vous fait grandir Bravo !

Répondre·

melinae

16 octobre 2024 13:37
joiedevivre15 a écrit :
Il n'y a aucun hasard quand on connaît les codes.

Je sais pourquoi j'ai eu un zona et quelques mois après un avc.
c'est du lourd, oui.

Répondre·

joiedevivre15

16 octobre 2024 13:33
melinae a écrit :
Oui, suite à un trauma, zona , maladies cardiaques,,,ce n'est pas un hasard !

Il n'y a aucun hasard quand on connaît les codes.

Répondre·

melinae

16 octobre 2024 13:27
Anne marie a écrit :
pourquoi garder un zona un an en buvant de l'eau et des tisanes ??
alors qu'il est facile de limiter la durée et la douleur

1 an possible s'il n'est pas douloureux !!

Répondre·

melinae

16 octobre 2024 13:20
darl53 a écrit :
niet !!! il n'y a pas grand chose .j'avais eu des injections + 1 pommade bleue ...mais ce n'est pas la panacée

Quand le feu s"est répandu dans tout le corps,
bien long de s'en débarasser !

Répondre·

melinae

16 octobre 2024 13:18
mistouflette a écrit :
Bonsoir
Ce n'est pas parce que je demande de l'aide que je ne fais rien de mon côté
Merci pour votre empathie

Que faites vous depuis le 13/10....
Vous avancez...

Répondre·

melinae

16 octobre 2024 13:17
joiedevivre15 a écrit :
Aide-toi le ciel t'aidera !
A son âge elle devrait le savoir. Il ne faut pas tout attendre des autres.
D'ailleurs lorsqu'on a un zona lui aussi il est codé. On a été chamboulé par quelque chose qui vous a vraiment fait mal et vous ressassez cela au lieu de tourner la page.
On est ici en expérience Il est temps que les gens se réveillent. Il n'y a pas de notion de punition mais de travail sur soi et quand il vous arrive un malheur c'est que l'expérience a été ratée. Pas la peine d'accuser le Ciel !

Oui, suite à un trauma, zona , maladies cardiaques,,,ce n'est pas un hasard !

Répondre·

melinae

16 octobre 2024 13:14
joiedevivre15 a écrit :
Mistouflette a profité ici de très bons conseils un médicament qui atténue énormément les douleurs qu'elle peut trouver en pharmacie, ensuite la chambre des magnétiseurs où elle peut trouver un magnétiseur dans sa région.
Je suis désolée, mais c'est à croire qu'elle est massochiste et qu'elle se complait dedans.
Il faut dans la vie se secouee ou demander secours à côté de soi. sinon on n'évolue pas. Être gentil, dans ses rêves de poésie , c'est bien, mais ce n'est pas suffisant. Il faut travailler sur soi. Et nous, il faut parfois par compassion et empathie savoir secouer les gens pour leur bien. Faire benni oui oui ne fait pas avancer les choses. Sachez-le.

Mais bien sûr,
Où en est elle depuis le 13/10 au matin....
Curieux quand même avec tous ces conseils !!!

Répondre·

darl53

16 octobre 2024 12:22

je déteste le "il faut se secouer" ,ça peut faire des dégâts .

Répondre·

joiedevivre15

16 octobre 2024 09:03
darl53 a écrit :
Vous mériteriez 1 gros zona ça vous apprendrais la douleurs .Mistouflette espère trouver ici 1 adresse pour amoindrir ses douleurs elle a raison .

Mistouflette a profité ici de très bons conseils un médicament qui atténue énormément les douleurs qu'elle peut trouver en pharmacie, ensuite la chambre des magnétiseurs où elle peut trouver un magnétiseur dans sa région.
Je suis désolée, mais c'est à croire qu'elle est massochiste et qu'elle se complait dedans.
Il faut dans la vie se secouee ou demander secours à côté de soi. sinon on n'évolue pas. Être gentil, dans ses rêves de poésie , c'est bien, mais ce n'est pas suffisant. Il faut travailler sur soi. Et nous, il faut parfois par compassion et empathie savoir secouer les gens pour leur bien. Faire benni oui oui ne fait pas avancer les choses. Sachez-le.

Répondre·

darl53

16 octobre 2024 08:45
Anne marie a écrit :
évidemment ! mais ne dites pas qu'il n'y a pas de traitement

En ce qui me concerne cela avait été négatif alors maintenant.....

Répondre·

darl53

16 octobre 2024 08:43
joiedevivre15 a écrit :
D'ailleurs lorsqu'on a un zona lui aussi il est codé. On a été chamboulé par quelque chose qui vous a vraiment fait mal et vous ressassez cela au lieu de tourner la page.
On est ici en expérience Il est temps que les gens se réveillent. Il n'y a pas de notion de punition mais de travail sur soi et quand il vous arrive un malheur c'est que l'expérience a été ratée. Pas la peine d'accuser le Ciel !

Vous mériteriez 1 gros zona ça vous apprendrais la douleurs .Mistouflette espère trouver ici 1 adresse pour amoindrir ses douleurs elle a raison .

Répondre·

darl53

16 octobre 2024 08:40
yalow a écrit :
Donc langue au chat. Dans le groupe vous avez des familles de médecins et pharmaciens qui apporteront certainement la solution. Bon courage bon rétablissement

Ce n est pas moi qui a Zona ,moi il date de 30 ans .je ne pense pas que médecin pharmacien apporte 1solution pour Mistouflette .

Répondre·

joiedevivre15

16 octobre 2024 08:34
darl53 a écrit :
vous n'avez pas lu qu'elle compte sur nous pour trouver quelqu'un .

Répondre·