joiedevivre15
melinae a écrit :
Bjr JDV,
Je pense à vous, bien sûr, et ose à peine dire que je n ai plus ces maux de tête insupportables ! Votre intervention auprès des plans supérieurs a dû fonctionné. C est incroyable pour moi. Je les remercie inlassablement tous jours. Ils peuvent donc intervenir sur des douleurs de pauvres humains ? Puis je m adresser à eux pour des demandes occasionnelles, ss voys embêter. Je prends aussi des tisanes chez une bonne herboristerie, gde camomille,migraines, d autres pour nettoyer le corps, des probiotiques depuis peu. Vu un neurologue hier sur paris, prescription d oxygène, pour lui il n y a que ça pour les algies vasculaires de la face, plus un traitement de fonds. Pour l instant j attends de voir si je peux m en passer, ce serait formidable !!!! Merci de tout cœur, je vs serai éternellement reconnaissante. Je vais téléphoner à l étiopathe, c est important d avoir une bonne adresse. Gratitude et douce journée. 🙏
Je vous ai répondu sous la photo ...
melinae
joiedevivre15 a écrit :
Voici les coordonnées de cet étiopathe :
Philippe SEBAN
22, Rue du Peintre Lebrun
78000 Versailles, Tél : 01 39 02 36 18.
Comme il est loin de chez vous, demandez lui s'il peut vous recommander un confrère proche de chez vous.
Je viens de téléphoner à Mr Seban de Versailles, très sympathique,
il précise qu'en ostéopathie, il y a plusieurs techniques,
alors qu en étiopathie c'est réglementé, cadré.
Voir le site de l'institut français où l'on a une liste de praticiens qui sont
proches.
je garde ces infos, j'en aurais peut-être...besoin.
Merci infiniment.
melinae
joiedevivre15 a écrit :
Philippe SEBAN
Comme il est loin de chez vous, demandez lui s'il peut vous recommander un confrère proche de chez vous.
Bjr JDV,
Je pense à vous, bien sûr, et ose à peine dire que je n ai plus ces maux de tête insupportables ! Votre intervention auprès des plans supérieurs a dû fonctionné. C est incroyable pour moi. Je les remercie inlassablement tous jours. Ils peuvent donc intervenir sur des douleurs de pauvres humains ? Puis je m adresser à eux pour des demandes occasionnelles, ss voys embêter. Je prends aussi des tisanes chez une bonne herboristerie, gde camomille,migraines, d autres pour nettoyer le corps, des probiotiques depuis peu. Vu un neurologue hier sur paris, prescription d oxygène, pour lui il n y a que ça pour les algies vasculaires de la face, plus un traitement de fonds. Pour l instant j attends de voir si je peux m en passer, ce serait formidable !!!! Merci de tout cœur, je vs serai éternellement reconnaissante. Je vais téléphoner à l étiopathe, c est important d avoir une bonne adresse. Gratitude et douce journée. 🙏
melinae
joiedevivre15 a écrit :
Philippe SEBAN
Oui, bien sûr,
Merci encore.
J appelle mardi.
Douce fin de we. Et
Bonne santé 🙏
joiedevivre15
melinae a écrit :
Eh bien, prions !! ensemble, merci .
gratitude . 😇
Philippe SEBAN
melinae
joiedevivre15 a écrit :
Je demandre l'adresse à cet ami et vous l'envoie. Peut-être pourra-t-il vous conseiller un confrère près de chez vous ...
Je viens de priez pour vous les plans supérieurs, mais c'est eux qui décident ...
Positivons ...
Eh bien, prions !! ensemble, merci .
gratitude . 😇
joiedevivre15
melinae a écrit :
Je suis à côté de l'aéroport CDG, C'est trè loin ☺vous pouvez me donnez les coordonnés quand même ?
j'essaierai de m y rendre.
vous n'avez rien reçu sur la messagerie quintonic, envoyé hier...
merci. 😇
Je demandre l'adresse à cet ami et vous l'envoie. Peut-être pourra-t-il vous conseiller un confrère près de chez vous ...
Je viens de priez pour vous les plans supérieurs, mais c'est eux qui décident ...
Positivons ...
melinae
joiedevivre15 a écrit :
J'ai ou vous lire mais possible de vous répondre de !,
Pour vos douleurs quelque chose coince ...
Il vous reste l'éthiopathe et le magnétiseur.
Un ami connaît un bon étiopathe mais à Versailles. Il "voit" avec le toucher. Est-ce possible pour vous ?
Je suis à côté de l'aéroport CDG, C'est trè loin ☺vous pouvez me donnez les coordonnés quand même ?
j'essaierai de m y rendre.
vous n'avez rien reçu sur la messagerie quintonic, envoyé hier...
merci. 😇
joiedevivre15
melinae a écrit :
Comprends pas, suis pas abonnée non plus, par contre ici on peut discuter. Je vs ai répondu 1 fois sur mes photos, vs avez laissé un petit post. Aussi, suis arrivée à vs écrire sur la messagerie quintonic, avez vs reçu? :
Bjr JDV, apparemment vous n avez pas reçu ma réponse, je devais vs donnez des nles de ma migraine. Je fais la séance de reiki conseillée. Malheureusement plus de résultat. J ai fait une séance d ostéopathie semaine dernière, pas marché du tout, hier 1ere de shiatsu, idem. Dû prendre doliprane au coucher et ibuprofène à 2h 30. Comprends pas que ces douleurs reviennent tous les jours. Merci du retour. Voilà, on fait comme on peut 😇
J'ai ou vous lire mais possible de vous répondre de !,
Pour vos douleurs quelque chose coince ...
Il vous reste l'éthiopathe et le magnétiseur.
Un ami connaît un bon étiopathe mais à Versailles. Il "voit" avec le toucher. Est-ce possible pour vous ?
melinae
joiedevivre15 a écrit :
Je ne suis pas abonnée et je n'ai pas eu le droit de répondre ... C'est possible seulement sur les photos, du moins jusqu'à maintenant !
Comprends pas, suis pas abonnée non plus, par contre ici on peut discuter. Je vs ai répondu 1 fois sur mes photos, vs avez laissé un petit post. Aussi, suis arrivée à vs écrire sur la messagerie quintonic, avez vs reçu? :
Bjr JDV, apparemment vous n avez pas reçu ma réponse, je devais vs donnez des nles de ma migraine. Je fais la séance de reiki conseillée. Malheureusement plus de résultat. J ai fait une séance d ostéopathie semaine dernière, pas marché du tout, hier 1ere de shiatsu, idem. Dû prendre doliprane au coucher et ibuprofène à 2h 30. Comprends pas que ces douleurs reviennent tous les jours. Merci du retour. Voilà, on fait comme on peut 😇
melinae
joiedevivre15 a écrit :
Bonjour Milanae.
Surtout positivez. Notre pensée crée en fait notre réalité. Vous méritez la guérison. Peut être, êtes-vous encore trop sensible aux évènements quand ils sont désagréables. passez-les par-dessus l'épaule. Ne les ressassez pas. Tenez-moi au courant.
Bises
Cc Jdv, vous m avez oubliée ? Je vs ai répondue.... 😇
melinae
joiedevivre15 a écrit :
Bonjour Milanae.
Surtout positivez. Notre pensée crée en fait notre réalité. Vous méritez la guérison. Peut être, êtes-vous encore trop sensible aux évènements quand ils sont désagréables. passez-les par-dessus l'épaule. Ne les ressassez pas. Tenez-moi au courant.
Bises
Bonjour, cela me gêne d écrire ici, cela n intéresse personne. Vs est il possible d envoyer un courrier, je ne suis pas abonnée. En bref, la migraine est revenue hier AM, j ai pris de ibuprofène , mangé peu, pratiqué le reiki, et pas douleurs de la nuit ! Vrai que j au arrêté mes médicaments pdt 2 jours. Je pense en regardant la notice que l anti coagulant provoque des migraines et pas que !! Merci pour vos conseils. 🙏
joiedevivre15
melinae a écrit :
Bjr, j ai dormi, enfin, super. Combien temps, pas voulu regarder l heure. Plus de nausées, la tête bizarre, un peu lourde. Le gastro m a prescrit des probiotiques, bien de régler la flore, il semble ne pas les avoir Supporté.
J ai procédé comme vs m avez dit, mais... y êtes vous pour quelque chose ? Je le ferai à l avenir.
En tous cas vraiment merci, en attendant d aller à la Salle Pétrière. Joli we.
Bonjour Milanae.
Bises
melinae
joiedevivre15 a écrit :
Pour calmer votre estomac, essayez de sucer des comprimés de MAALOX. Évitez momentanément les aliments acides.
Reiki également en posant vos deux mains sur l'estomac.
Bjr, j ai dormi, enfin, super. Combien temps, pas voulu regarder l heure. Plus de nausées, la tête bizarre, un peu lourde. Le gastro m a prescrit des probiotiques, bien de régler la flore, il semble ne pas les avoir Supporté.
J ai procédé comme vs m avez dit, mais... y êtes vous pour quelque chose ? Je le ferai à l avenir.
En tous cas vraiment merci, en attendant d aller à la Salle Pétrière. Joli we.