SOS

mistouflette - 13 octobre 2024 07:50

Bonjour Amis lecteurs
Je lance un SOS J'ai un Zona depuis dimanche dernier. Quelqu'un connaît il une personne capable de me le faire passer par téléphone. J'habite dans l'Aube Merci

SOS

mistouflette13 octobre 2024 07:50

Bonjour Amis lecteurs
Je lance un SOS J'ai un Zona depuis dimanche dernier. Quelqu'un connaît il une personne capable de me le faire passer par téléphone. J'habite dans l'Aube Merci

joiedevivre15

14 octobre 2024 05:47
Anicet a écrit :
Comment peut-on soigner une maladie par téléphone ... C'est de la sorcellerie ... Au moyen âge c'était le bûcher

Les ondes passent par tout même à travers le béton ! Mais pour y arriver il faut vibre haut Et ce n'est pas un don c'est une faculté que l'on acquiert au cours de ses nombreuses vies et en allant toujours vers le bien , e beau et le bon respectant les autres puis en retrouvant sa divinité ...

Répondre·

Eric

14 octobre 2024 05:47

Il y a un vaccin contre le zona

Répondre·

avoriaz

14 octobre 2024 05:22

des don existe pour moi il faut aller a l'yon hôpital des grand bruler surtout beaucoup d'eau froid !

Répondre·

Anne marie

13 octobre 2024 11:24
befana a écrit :
personne ne le sait, c'est un don

non ce n'est pas un don.
ce sont des formules qui se passent dans la famille mais il n'y a pas de don.
L'ami qui charme le feu a appris de sa mère ces fameuses formules et c'est tout.
et les autres personnes qui peuvent le faire et à qui j'en ai parlé m'ont confirmé qu'il n'y a aucun don.
je n'ai toujours pas compris comment ces formules peuvent agir mais cela marche !

Répondre·

Anne marie

13 octobre 2024 11:22
Harmony a écrit :
Bonjour Anne Marie
Pour les zonas , c’est exact
Remarquez bien la réponse de Anicet
==> Par contre pour guérir les maladies graves comme le cancer et autres ça n'existe pas.

Mistouflette demandait un avis pour zona ,

Que vient faire cancer .
Essayons de bien lire et ne pas répondre d’importe quoi puis se
reprendre en parlant de cancer !!!
Bonne journée

oui c'est exactement ça mais des fois on lit trop vite .....

Répondre·

befana

13 octobre 2024 10:55
Anicet a écrit :
Enlever une douleur de brûlure existe effectivement. J'aimerais qu'on m'explique comment ça marche techniquement ....

personne ne le sait, c'est un don

Répondre·

befana

13 octobre 2024 10:53
Anicet a écrit :
Pour la suppression des douleurs suite a une brûlure je sais que certaines personnes le peuvent. Par contre pour guérir les maladies graves comme le cancer et autres ça n'existe pas. Les charlatans ont existé.de tous temps comme les sorciers et les gourous ...

on ne parle pas de guérir les cancers, mais d'atténuer certains effets secondaires des traitements, style radiothérapie qui brûle !

Répondre·

Harmony

13 octobre 2024 10:12
Anne marie a écrit :
entièrement faux ! Cela n'a rien à voir avec de l'auto-suggestion.
vous parlez sans savoir..
Le service des grands brûlés à Lyon fait intervenir des charmeurs de feu qui interviennent sur des personnes mises en coma artificiel (les douleurs sont très atténuées, voire disparaissent).

J'ai eu un zona énorme qui ne passait pas et seul l'ami qui charme le feu a pu m'ôter les douleurs et le faire disparaître et il l'a fait par téléphone (il peut le faire sur des photos aussi)

Bonjour Anne Marie
Pour les zonas , c’est exact
Remarquez bien la réponse de Anicet
==> Par contre pour guérir les maladies graves comme le cancer et autres ça n'existe pas.

Mistouflette demandait un avis pour zona ,

Que vient faire cancer .
Essayons de bien lire et ne pas répondre d’importe quoi puis se
reprendre en parlant de cancer !!!
Bonne journée

Répondre·

Anne marie

13 octobre 2024 10:10
Anicet a écrit :
Pour la suppression des douleurs suite a une brûlure je sais que certaines personnes le peuvent. Par contre pour guérir les maladies graves comme le cancer et autres ça n'existe pas. Les charlatans ont existé.de tous temps comme les sorciers et les gourous ...

Mais nous ne parlons pas de guérir des maladies mais d'avoir une interaction sur le "feu".
Mon ami m'a expliqué qu'il a des formules particulières à dire et que ça lui permet de "prendre le feu" sur lui avant de le faire partir (vous avez peut-être vu les mouvements de mains que ces charmeurs de feu font).
Lorsqu'il y a d'énormes et nombreuses brûlures, il en ressort très fatigué.
J'ai été "charmée " à plusieurs reprises pour des brûlures (principalement en cuisine) et il est vrai que les douleurs ont cessé instantanément et que je n'ai pas eu de cicatrices.

Répondre·

Anicet

13 octobre 2024 10:01
Anne marie a écrit :
Le service des grands brûlés à Lyon fait intervenir des charmeurs de feu qui interviennent sur des personnes mises en coma artificiel (les douleurs sont très atténuées, voire disparaissent).

J'ai eu un zona énorme qui ne passait pas et seul l'ami qui charme le feu a pu m'ôter les douleurs et le faire disparaître et il l'a fait par téléphone (il peut le faire sur des photos aussi)

Répondre·

Anne marie

13 octobre 2024 09:48
Anicet a écrit :
Ça marche uniquement parce que le malade y croit fermement. Un peu comme ceux qui guérissent à Lourdes. C'est de l'auto-suggestion. Pour résumer le cerveau est le plus grand médicament.

Répondre·

Anicet

13 octobre 2024 09:13
befana a écrit :
En effet les barreurs de feu peuvnet soulager, d'ailleurs les hopitaux y font appel...
Pour en trouver un, utilisez le bouche à oreille ou lancez un appel sur la page FB de votre ville.
Par téléphone, je ne sais pas si cela "marche" ?
Bon courage,

Enlever une douleur de brûlure existe effectivement. J'aimerais qu'on m'explique comment ça marche techniquement ....

Répondre·

Anicet

13 octobre 2024 09:08
Sylvaine a écrit :
Et pourtant, ça marche.

Ça marche uniquement parce que le malade y croit fermement. Un peu comme ceux qui guérissent à Lourdes. C'est de l'auto-suggestion. Pour résumer le cerveau est le plus grand médicament.

Répondre·

Sylvaine

13 octobre 2024 08:56
Anicet a écrit :
Comment peut-on soigner une maladie par téléphone ... C'est de la sorcellerie ... Au moyen âge c'était le bûcher

Et pourtant, ça marche.

Répondre·

befana

13 octobre 2024 08:49

En effet les barreurs de feu peuvnet soulager, d'ailleurs les hopitaux y font appel...
Pour en trouver un, utilisez le bouche à oreille ou lancez un appel sur la page FB de votre ville.
Par téléphone, je ne sais pas si cela "marche" ?
Bon courage,

Répondre·