joiedevivre15
Anne marie a écrit :
Mais nous ne parlons pas de guérir des maladies mais d'avoir une interaction sur le "feu".
Mon ami m'a expliqué qu'il a des formules particulières à dire et que ça lui permet de "prendre le feu" sur lui avant de le faire partir (vous avez peut-être vu les mouvements de mains que ces charmeurs de feu font).
Lorsqu'il y a d'énormes et nombreuses brûlures, il en ressort très fatigué.
J'ai été "charmée " à plusieurs reprises pour des brûlures (principalement en cuisine) et il est vrai que les douleurs ont cessé instantanément et que je n'ai pas eu de cicatrices.
Normal qu'il en sort très fatigué car il n'a pas compris comment cela fonctionne c'est lui qui guérit alors qu'il devrait le faire en canal .
befana
Anne a écrit :
Votre zona partira tout seul comme il est venu ! Laissez votre corps exprimer ces émotions ! Buvez des tisanes et de l’eau.
J’en ai eu un pendant un an. Courage à vous
cette personne souffre déjà d'une fibro !
vous lui conseillez de supporter tranquillement un zona en plus !
JE RÊVE !
joiedevivre15
Anne marie a écrit :
non ce n'est pas un don.
ce sont des formules qui se passent dans la famille mais il n'y a pas de don.
L'ami qui charme le feu a appris de sa mère ces fameuses formules et c'est tout.
et les autres personnes qui peuvent le faire et à qui j'en ai parlé m'ont confirmé qu'il n'y a aucun don.
je n'ai toujours pas compris comment ces formules peuvent agir mais cela marche !
On se met en canal avec la Source divine avec l'Esprit ou les plans supérieurs de conscience C'est eux qui décident si on doit guérir ou non ou si on a encore à travailler sur soi.
Ensuite il ne s'agit pas du tout de don mais de faculté que l'on a méritées dans nos vies précédentes. Notre corps spirituel vibre haut et à acquis de nouvelles facultés Le magnétisme, la médiumnité en canal, etc ...
Beaucoup de gens en sont encore à 20 ou 30 % de leurs capacités futures.
-claire
J au eu un zona en 2022, diagnostiqué comme cruralgie, médocs 1 semaine, en regardant mon dos le médecin me dit, mais mme, est un zona, douleurs atroces, insupportables car pas soigné. Maladie nerveuse, rougeole ds l enfance qui revient. Pris sur internet une femme soit disant couleur de feu, j avais encore plus mal . Seuls le traitement par les nx médicaments à pû difficilement agir car trop tard. Oui, le bouche à oreille est TRÈS important pour éviter les charlatans, moi, je n en ai pas trouvé ! Plus d 1 mois de souffrances ! Je récitais en boucle dès jv salue Marie et Notre Père , et oui, trop fort ce zona. Prenez les bons médocs ils agissent en attendant...mieux. 🙏