britts
Bonjour
Encore un beau soleil aujourd'hui ...super
Aprés midi couture , j'ai cousu une jolie blouse a manches longues, contente de moi 😃.
@Jump pilote contents de vous lire , nous allons bien , le pied est pratiquement guerri .Je reprend le sport doucement , ca fait du bien. Bon we a vous deux.
@coccy il faut être prudent , surtout a nos ages 😃
Bonne soirée a tous
Coccyvette
Bonjour
Surement un beau weekend , mais je vais limiter mes sorties , un cas c' est déclaré pas très loin de chez moi , j' ai une amie en maison de convalescence pour cancer bien avancé , prise de température , lavage de mains et signé un registre et depuis le début de la semaine
On va jongler avec tout ceci , mais restons prudent
Weekend de douceur .......a vous
Clown
BON soir à tous -_____________c'est vraiment la galère 😡 _________ je ne venais déjà pas souvent, mais là ça devient de l'acrobatie 😹 __________ passé l'après-midi avec les grands malades du service pédiatrique du CHU et comme à chaque intervention entre rires et pleurs pour tout le monde _______________ nous aussi Brigitte, temps pluvieux 😘 à vous 2 de nous 2 _______________ j'essaierais demain d'aller sur Dijon, si quinto le veut bien 👿 marre de perdre son temps dans tous ces moulinage, on n'a pas que ça à faire___________ j'ai reçu un mail d'un ami quinto bordelais qui me dit que maintenant on peut effacer les commentaires que l'on a fait ... après notre pseudo il y a désormais une poubelle pour cela !....__________________ bonne soirée à tous