Bonjour

britts - 7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

Bonjour

britts7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

britts

10 mars 2020 19:41

Bonsoir Clown il faudra être très patient avec cette nouveauté ......courage 😃 😘a vous deux .

Répondre·

Clown

10 mars 2020 18:41

BON soir à tous -_____________c'est vraiment la galère 😡 _________ je ne venais déjà pas souvent, mais là ça devient de l'acrobatie 😹 __________ passé l'après-midi avec les grands malades du service pédiatrique du CHU et comme à chaque intervention entre rires et pleurs pour tout le monde _______________ nous aussi Brigitte, temps pluvieux 😘 à vous 2 de nous 2 _______________ j'essaierais demain d'aller sur Dijon, si quinto le veut bien 👿 marre de perdre son temps dans tous ces moulinage, on n'a pas que ça à faire___________ j'ai reçu un mail d'un ami quinto bordelais qui me dit que maintenant on peut effacer les commentaires que l'on a fait ... après notre pseudo il y a désormais une poubelle pour cela !....__________________ bonne soirée à tous

Répondre·

britts

10 mars 2020 17:28

Coucou Chocolatte contente de vous lire .

Répondre·

chocolatte

10 mars 2020 13:00

Bonjour à tous

Répondre·

britts

10 mars 2020 11:59

Bonjour a tous
Aujourd'hui temps gris et pluvieux .....pas top .
Je vais essayer de faire du vélo .les infos ne sont guerre réjouissantes .
Bonne journée a tous et portez vous bien.

Répondre·

bern515

9 mars 2020 20:45

ma kiné a disparu elle aurait pu laisser un message , peut être une dispute dans cette maison de santé , il faut chercher . 2 premiers cas de corona dans l'Aube ils revenaient d'Italie
Bonne nuit toutes et tous

Répondre·

britts

9 mars 2020 17:09

Bonsoir Nous sommes rentrés de notre escapade en foret noire , la fête a été bien sympa . Le soleil est présent aujourd'hui , demain retour de la pluie .
Merci chocolatte pour votre gentil message , c'est difficile de retrouver ses marques sur quinto
D’après les messages , je constate que beaucoup ont du mal a s"y retrouver .
Merci a tous pour vos petits mots.

.. Je vais me coucher tot car pas beaucoup dormi la nuit dernière ............................. Bonne soirée tout le monde............

Répondre·

chocolatte

9 mars 2020 10:08

Bonjour à Tous,
Je passe par la Corse pour dire .. bonne journée .. à METZ qui a disparu du paysage de Quinto...
Bonne journée à vous aussi... qui passez par ici..////................................

Rien ne va plus.... La présentation par Sophie de Quinto de la nouvelle version est alléchante... SAUF que la réalité est tout autre.. Faites un copié, collé sur Google

Répondre·

martinemdh

8 mars 2020 22:13

bonsoir à vous deux ....contente de vous trouver ....

Répondre·

bern515

8 mars 2020 21:13

beau temps sur la champagne enfin moins de vent , je garde un bon souvenir de la Corse
Bonne nuit toutes et tous

Répondre·

binache

8 mars 2020 20:05
fathiya a écrit :
envie de quoi je ne comprend pas ?

bonsoir

Répondre·

fathiya

8 mars 2020 19:58

envie de quoi je ne comprend pas ?

Répondre·

Daniel

8 mars 2020 09:58
noizettes a écrit :
Bonjour et bon dimanche a tous!

merci pour vous également.

Répondre·

Daniel

8 mars 2020 09:57
joiedevivre15 a écrit :
Bonjour à tous mais il y a déjà un post avec quasiment le même titre depuis quelques mois ...
Répondre·

Daniel

8 mars 2020 09:56
Berthe a écrit :
c est pour attirrer?

Oui pourquoi pas. Je suis de Bruxelles

Répondre·