Clown
BON soir à tous -_____________c'est vraiment la galère 😡 _________ je ne venais déjà pas souvent, mais là ça devient de l'acrobatie 😹 __________ passé l'après-midi avec les grands malades du service pédiatrique du CHU et comme à chaque intervention entre rires et pleurs pour tout le monde _______________ nous aussi Brigitte, temps pluvieux 😘 à vous 2 de nous 2 _______________ j'essaierais demain d'aller sur Dijon, si quinto le veut bien 👿 marre de perdre son temps dans tous ces moulinage, on n'a pas que ça à faire___________ j'ai reçu un mail d'un ami quinto bordelais qui me dit que maintenant on peut effacer les commentaires que l'on a fait ... après notre pseudo il y a désormais une poubelle pour cela !....__________________ bonne soirée à tous
britts
Bonsoir Nous sommes rentrés de notre escapade en foret noire , la fête a été bien sympa . Le soleil est présent aujourd'hui , demain retour de la pluie .
Merci chocolatte pour votre gentil message , c'est difficile de retrouver ses marques sur quinto
D’après les messages , je constate que beaucoup ont du mal a s"y retrouver .
Merci a tous pour vos petits mots.
.. Je vais me coucher tot car pas beaucoup dormi la nuit dernière ............................. Bonne soirée tout le monde............
chocolatte
Bonjour à Tous,
Je passe par la Corse pour dire .. bonne journée .. à METZ qui a disparu du paysage de Quinto...
Bonne journée à vous aussi... qui passez par ici..////................................
Rien ne va plus.... La présentation par Sophie de Quinto de la nouvelle version est alléchante... SAUF que la réalité est tout autre.. Faites un copié, collé sur Google