britts
Bonjour
Le soleil est toujours la mais encore un peu frais .Je voulais rester sur la terrasse pour lire mais je suis pas restée très longtemps.Je viens de faire des petits muffins aux myrtilles recette allégée bien sur ! 😃J'ai repris le tapis de marche 30mn je commence a augmenter la vitesse .
J'ai aussi fait une bonne soupe avec fanes de radis et poireaux pour ce soir.
@Jump j'ai lu tout ça c'est incroyable mais vrai je pense .
Bonne fin de soirée tout le monde et portez vous bien.
Coccyvette
Bonjour
Nuit fraiche , mais surement une belle journée
Jump Pilote , je ne lis plus tout ce qui est publié sur le site .......on peut lire tout et son contraire ....concernant le COVID .déja les médias !!!!!!!s' en charge ....... 😴 un peu trop
Comme vous BRITTS .....je ne retournerai pas sur le terrain .....
Je rends service dans la copro ...... côté nettoyage ......et 1 plus en désinfection .......
Bon samedi ..... a tous et toutes .gardons espoir ..... 😍
britts
Bonjour
Le soleil a encore brillé un peu moins froid que les jours précédents.
Alain est allé a la ferme dans le village voisin chercher des légumes , c'est bien la première fois mais je crois que cette crise va nous apprendre beaucoup .A 17h on s'est retrouvés avec les voisins chacun sur sa terrasse pour l'apéro , prendre des nouvelles de tous et se rendre service si besoin .Un voisin m'a envoyé de l'huile pour ma machine a coudre.
@clown je comprend très bien , vous devez être épuisé et votre femme très inquiète .
Notre région étant très touchée , Alain s'occupe de tout pour ce qui est des courses 1fois par semaine , moi je ne sors pas ou juste sur la terrasse.
bonne soirée a tous .