britts
Bonjour
Il a fait très beau .Je vais commencer a coudre des masques pour des amies. J'ai fait un premier prototype cet am. Il faut que je m'occupe car pas trop le moral.
Merci Coccy pour tes mots de réconfort. @jump profitez bien du soleil tous les deux.
Bonne soirée a tous.
britts
Bonsoir
Belle journée ensoleillée , j'en ai profité dans l’après midi pour lire sur un transat , ça fait du bien de s'aérer un peu et écouter la nature sans autre bruit , quoique nous n'avons jamais beaucoup de bruit .
Pas de courrier depuis un bon moment mais pas grave je n'attend rien 😃
La fille de la cousine a Alain est malade , elle aura son test demain apparemment , ils habitent en Allemagne .On a des nouvelles tous les jours , c'est pas rassurant.
Bonne soirée a tous et portez vous bien.
britts
Bonsoir
Journée ensoleillée mais encore un peu frais .
Alain a cherché les courses au drive , contrôle par les gendarmes sur la route.
Nous avons suivi les nouvelles consignes pour les ranger ....quel bazar.
A part ça nous continuons nos rangements , au moins tout sera propre , un peu tous les jours .
Heureusement que le soleil nous accompagne.
@jump on va voir ça....................
Coucou tous les amies,is
Coccyvette
Bonjour
Britts les incivilités .......sont bien présentes sous diverses formes
Dans ma copro ......un proprio bailleur fait réaliser de gros travaux dans son appart .......
Clash .......avec l' ouvrier .....gros bruit hier a 8h alors que pour beaucoup d' occupants nous avons du mal a supporter ce confinement
Les sans gênes ......dominent dans la société
Bonne journée a tous et toutes fraicheur mais soleil chez moi 😘
britts
Bonjour
Fraîcheur ce matin malgré le soleil , toujours dans les rangements .les journées passent bien vite
A la maison de retraite les mesures de confinement vont augmenter , l'animatrice ne rentre plus chez elle.
Je suis scandalisée par les Gros C....qui trouvent le moyen d'écrire des lettres de menace au personnel de santé qui habitent prés de chez eux .J’espère qu'ils seront fortement punis....
@Jump merci
Bonne soirée a tous et portez vous bien .
britts
Bonjour
Le soleil est la mais vraiment pas chaud.On s'ennuie pas , toujours de quoi faire , ménage le matin ,lessive et vu que je me lève tard ....ça passe vite .Après midi un peu de sport mais mal au pied donc doucement .J'ai sorti les deux guitares pour les accorder.Demain on démarre les cours tous les deux.Notre chef de cœur nous a envoyé nos voix enregistrées pour nous entraîner.
Jump toujours bien occupé je vois c'est bien .