britts
Bonsoir
Journée bien remplie encore .le soleil est toujours la mais avec du vent.
Levée plus tôt ce matin ce qui m'a permis de faire 30 mn de tapis roulant et 30mn de walk at home
j'ai trouvé ca sur Youtube et j'aime bien ....voila j'ai bien bougé . Aprés midi tracage d'un patron , découpage et j'ai déjà commencé a coudre une petite robe noire a pois blancs .
@Clown ça va bien pour le moment , c'est Alain que je surveille ......
Pour ma part dés le retour de vacances ,je me suis inscrite sur ww pour m'aider et me motiver , ça fonctionne bien et avec le sport c'est super .....- 7kg , les jeans sont trop grands .
Par contre les cheveux ne sont pas contents et moi non plus.... 😃 😘a vous deux.
C'est vrai que j'aimerai bien mettre mes belles robes, mes lunettes de soleil , ma casquette et partir avec la Mercedes.
Allez soyons patients .....Bonne soirée a tous et restez prudents.
Clown
J'espère que le debut de semaine a été agréable pour tous
Il pleut toujours chez nous ☔ 🐸 - la terre en avait besoin
J'espère que votre santé est bonne Brigitte 😘 😘 de nous deux
🍀 🎀 🍀
et pour 😹 un peu :
Dans 2 mois, sans coiffeur, 99% des blondes auront disparu de la surface de la terre.
🍀 🎀 🍀
Pensez à essayer vos jeans de temps en temps,
le pyjama est traître.
🍀 🎀 🍀
De temps en temps, j’ouvre mon armoire,
je regarde mes robes et je leur dis : "On va se revoir bientôt".
🍀 🎀 🍀
Clown
Merci Brigitte vous m'avez comblé de cadeaux 😘 , en période de confinement un bon à retirer 🏄 🏄 pour après le 11 mai - et hier soir les voisins ont entonné un "joyeux anniversaire" 🎤 🎺 🎼 🎸 --- suivi d'un apéro au dessus des haies 🍗 🍸 en attendant de faire plus chaleureusement
J'espère que votre dentiste pourra vous prendre, malgré le confinement de leur profession - 😘 😘 de nous deux pour vous consoler
Chez nous un peu de pluie ☔ ☔ , j'en envoie a qui en a besoin !
Bonne fin de journée à tous et un très bon dimanche
britts
Bonjour
Suis un peu fatiguée ce soir , j'ai beaucoup travaillé et en plus j'ai mal au dent .Lundi je vais essayer de tel a mon dentiste sinon ce sera le n° d'urgence .J'avais prévu de retourner chez le dentiste après mon voyage mais avec mon entorse et le suite , j'ai attendu mais la , plus le choix.
Bonne soirée a tous et attention a vous.
britts
Bonsoir
Très beau temps même si nous sommes confinés , c'est bien agréable .J'en ai profité pour assembler mes charlottes sur la terrasse ,je finalise demain la couture. Ce soir 17h apéro balcon voisins , c'est assez sympa , on échange sur les dernieres nouveautés et les asperges sont enfin arrivées , et je crois que ce soir tout le monde mange des asperges . Nous avons parlé des masques , de nos confections ......je crois que ce confinement nous aura rapproché.Ma voisine m'a prêté sa tondeuse pour que je fasse les cheveux d'Alain , habituellement il monte chez elle ....
@clown 😘 🌺 🌎 🍀 📕 🎂voici qq cadeaux.
bonne soirée a tous
britts
Bonsoir
Merci clown pour ces mots de réconfort ça fait plaisir.
Je suis contente que nos compatriotes soient de retour et nous vous remercions de vos soins supers. Merci à tous les soignants. +++++++
Je suis toujours dans la confection de calots pour la maison de retraite, j'essaie de mettre des couleurs chatoyantes pour les soignants et les pensionnaires. Notre fille s'inquiète beaucoup pour nous mais nous restons vigilants.
Soyez tous prudents.