britts
Bonjour
Temps gris ce matin et fraicheur +++le soleil arrive ce soir.
A midi j'ai cuisiné un chili con carn recette ww ....pas mauvais 😃
Je suis dans la phase finale de ma robe portefeuille rétro .....j'ai eu du mal demain je vais tenter de finir . J ai fait mon walk at home ce matin 30 mn et 10mn de gym des bras ....je travaille dure 😃
Bonne soirée a tous et restez chez vous.
britts
Bonjour
Aujourd'hui nous n'avons pas bougé .Le voisin nous a apporté les belles truites commandées a la pisciculture du village voisin , comme le concours n'a pas lieu , ils vendent les truites 3e la truite .
Donc demain ce sera truite au menu .Ce soir on continue avec les asperges et crevettes.
J'ai trouvé un patron sur le net , robe portefeuille , il a fallu que j'imprime des feuilles et que je regroupe les bons morceaux un peu compliqué mais j'avance , la traduction de l'anglais au français est curieux mais j'improvise . 😃
qq ondées durant la journée.
Bonne soirée , portez vous bien .
britts
Bonjour
Soleil ce matin , la pluie arrive doucement maintenant.
Alain est allé faire les courses ce matin , j'en ai profité pour faire mon sport 45mn je progresse .
@coccy merci je vais voir.
@chocolatte En effet nous serons de toute façon en zone rouge ......donc patience ++++
J'ai jardiné un peu avant l'arrivée de la pluie , maintenant ma petite tisane ....
Bonne journée a tous et portez vous bien.
britts
Bonjour
La pluie s'est invitée ce matin, il en faut car la terre est très sèche.
@chocolatte ça va mieux aujourd'hui je pense que c'est le changement de temps. Merci
Du coup j'ai pu faire ma séance de walk at home... J'aime beaucoup et je me sens super bien après.
Un peu de repassage et tranquille.
J'ai écouté notre chef... 😂
Notre vie sera encore en stand by un bon moment et je respecte.
Bonne soirée à tous et portez vous bien.
britts
Bonjour
Journée ensoleillée ,tranquille a la maison .Alain est allé chercher ma commande au drive de self tissu , voila il me faut maintenant imaginer qq modèles.Tout a été lavé de suite .
La pluie est annoncée pour demain .
Mal a mon pied toute la journée
Bonne soirée a tous