britts
Bonjour
Le soleil était présent ce matin mais il a du être appelé ailleurs car plus rien, bon faut partager.
C'est sympa de vous lire tous.
J'ai enfin pu mettre mes photos.
On voit un reportage sur les châteaux de la Loire et c'est la que nous devions aller fin mai... 😢 Pleure.... Tant pis ce sera pour plus tard. Bon le poulet ail et thym était très bon. J'ai fait ma séance de sport ce matin et après je me suis fait une beauté pour déjeuner. Après midi tranquille
Bonne journée à tous et restez chez vous.
britts
Bonjour
Un beau soleil encore toute la journée même si qq fois un peu de vent .
Aujourd'hui pour le déjeuner c'était cote de bœuf a la plancha et flageolets verts, demain ce sera poulet .
J'ai terminé ma robe , je suis assez fière , je vais mettre qq photos de mes réalisations.
C'est vrai que la terre est bien sèche depuis un bon moment.
@clown j’espère que tout va bien pour vous deux 😘
Bonne soirée a tous .
britts
Bonjour
Voilà j'ai déjà bien travaillé ce matin, ménage et ma séance de sport. Belle journée ensoleillée.
Maintenant c'est l'heure du picon.... Oui oui les filles je peux
A midi ce sera saumon frais et céleri....
Bon courage à tous
Sympa de vous lire tous.
Bonne journée à tous et restez chez vous.
britts
Bonjour
Quel beau temps c'est super dommage qu'on puisse pas trop sortir .Ce matin j'en ai profité que Alain soit parti faire les courses pour faire ma séance de sport .Je me sens bien malgré ce confinement.
Aprés midi terrasse avec qq Sudoku et faire les menus de la semaine.
Ce soir ce sera asperges et fraises.
@Chocolatte c'est vrai mais ww est plus un rééquilibrage alimentaire et j'ai besoin d'un cadre et d'objectifs .La stabilisation sera difficile mais comme il n'y aura pas de vacances, j'aile temps 😃
Je suis allée mesurer la t° du lac mais 17° c'est encore un peu frais , je vais attendre.
@solain contente de te lire 😘
@Jump vous conjuguez bien , continuez comme ca 😃allez courage .
Bonjour Laura
Bonne soirée a tous et restez chez vous.
solain
Bonjour,
Ce petit mot pour vous dire que tout va bien.
@Britts bon courage pour la couture 😘
Moi, je vais aller faire les courses chez le marchand de surgelés 😉
NB : C’est Ma voisine qui a fait les masques pour tous les voisins..on les a eus des le 2ème jour du confinement..