britts
Bonjour
Un beau soleil ce matin et pas de vent .....
Je suis allée nager a 14h en testant ma combi , j'ai bien supporté l'eau froide et après j'ai encore fait 30 mn de sport.
@choco les magasins Action sont ouverts mais certains rayons sont bâchés .
Ce soir foot a la télé pour Mr ,donc je vais me mettre sur mon ordi ....cool
Bonne soirée a tous
bern515
Bonsoir, tonte du gazon , mais plus que prévu et je n'ose le verser sur mon compost car si je mets des graines dans le compost , bonjour l'herbe dans mon jardin, j'arrose les fleurs mais chocolatte, je crois qu'il faut les arroser au pied ???????
Douce nuit mes amies
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil et vent font encore la paire.. mais parait plus pour longtemps .. les températures ne montent pas .. 5 °et 15 max en journée..
Britts, pas encore pesée ce matin .. mais dur dur ..
Bern, moi aussi.. mais les garde encore à l'abri.
Bonne journée à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil accompagné de son ami fidèle le vent 5 °
J'ai pas encore éteint le chauffage.. matin et soir .. encore trop frais , et ça descend vite ..
Britts, je suppose que ce sont des mx de poulet, je ne vois pas comment sinon avec plancha..😳
Bonne semaine à tous
britts
Bonjour
Aujourd'hui pas de vent donc c'est super .
Alain a prévu une pétanque avec les voisins .
J'en ai déjà assez de les entendre avec leur spatiale ....
Mon dos va un peu mieux , mais Martine Bravo car je suis pas sur que j'arriverais encore a 80 ans !
Aujourd'hui c'était Paella commandée chez le boucher ....bof pas top .
Je vais coudre mes boutons sur ma veste de pyjama et lire un livre sur la terrasse.
Bonne journée a tous .
britts
Bonjour
Le soleil réchauffe encore très doucement , mais ca fait du bien .
J'ai enfin reçu ma commande de tissu , tous très beaux , mon cerveau travaille dur sur les futurs projets.... 😂 je viens de faire un pyjama short , le haut chemise et le short en viscose .Il me reste les boutons a poser .
Ma petite Gaelle a réussi son code , je suis très contente pour elle .
C'est terrible les nouvelles ....
Bonne soirée a tous .