chocolatte
Bonjour à tous,
Contre tte attente , le soleil fait 1 petite apparition 6 °
Bcp de personnes se font pirater soit la messagerie, dernièrement 1 compte SFR . cette X c'est Bern avec FB . Cela fait peur .. mais ont elles pris ttes les précautions.. ?? .. J'ai plusieurs comptes de messageries... secondaires.. j'exige pas de mails en CCi
Perso, je ne reste jamais connectée à un compte, pas de mot de passe enregistré.
Je prends 1 maximum de précautions .. pas de banque à connecter.. ds les favoris ou autres. Plus je ne sais pas faire ..
Bonne semaine à tous
britts
Bonsoir
Journée grise et bien tranquille a la maison.
Alain a fini de traduire une lettre que ma petite fille a rédigé pour une demande pour un club de foot en Allemagne .J'ai cuisiné un filet mignon de porc a midi et terminé son tee shirt .
@Huarsy je ne crois pas que les Corses soient timides mais ils sont discrets , je pense .Cela fait qq années que je suis sur le site de Corse et je n'ai pas eu beaucoup de réponse, mais comme c'est une ile que je connais , ca ne me choque pas , on est tranquille ..... 😂
Merci de venir bavarder avec nous , c'est un plaisir.
@Bern ca fait plaisir de vous lire , je ne suis pas sur faceb....donc je ne sais pas .
Bonne soirée a tous .
bern515
bonjour à vous toutes , ça fait plaisir de relire chocolatte ,huarsy et britts, merci pour l'imparfait du subjonctif , pas de régime pour nous mais repas légers et légumes , petite marche le matin mais pas Nicole cause sciatique . J'ai eu mon 2ème vaccin mais depuis le 1er j'ai mal dans l'épaule où elle a piqué. Après avoir été piraté je n'ai plus facebook et plus de nouvelles de ma famille et de Véronique
Bonne soirée mes amies
chocolatte
Bonjour à tous,
Le temps n'a pas la couleur pour remonter le moral.. 6 °
Côté régime, j'arrive à me maintenir ds la semaine .. mais les invitations font que les Kgs s'installent peu à peu , et avec l'âge pas facile de faire pencher la balance du bon côté .. j'aimerai perdre 6 Kgs .. dur dur .. comme à Echternach .. 1 en moins , 2 de plus .. 🥴
Bon dimanche à tous
huarsy
Bonjour @Britts et @Chocolatte
Les Corses sont-ils timides ?.
Ma belle fille a également perdu 15 kilos et remange de tout modérément.
Il faudrait qu'elle me coach mais je fainéantasse (Deuxième personne du singulier de l'imparfait du subjonctif du verbe fainéanter.) lol merci internet 😃
Avec ce beau temps prévu dans ch'Nord de la France je ressortirai mon vélo la semaine prochaine si je m'n sens le courage 😉
Excellent dimanche 💐
britts
Bonjour
Journée encore fraiche , Alain a fait les vitres . Très pratique le petit karcher pour les vitres , il maitrise parfaitement le maniement .....donc je laisse 😂
Un peu de sport et j'ai commencé a lui coudre un joli tee shirt .
@choco j'ai commencé tranquillement en janvier 2020 et je reste vigilante car je ne veux pas reprendre ces 16 kgs , et je mange même du chocolat 😂
Bonne soirée tout le monde.
chocolatte
Bonjour à tous,
On ns annonce le printemps .. il se fait bien attendre
Britts, je comprends, j'ai jamais suivi régime WW . je fais attention .. mais pas tjrs possible, 1 largesse, et tte la semaine passe à faire restriction .. ce qui fait que les Kgs s'accumulent peu à peu ..🥴
Bon WE à tous
britts
Bonjour
Le soleil est faible et pas très chaud, donc pas sortie.
Un peu de sport ce matin et j'ai terminé la combi pour ma fille ....
J'ai fait une grosse commande chez Driessen Stoffen pour du tissu .....ou vais je ranger tout cela 😂
@choco Depuis que je fais Weigts Watchers je préfère prévoir mes menus et c'est plus facile pour les courses , j'achète juste ce qu'il faut.
Bonne soirée a tous.