britts
Bonsoir
Pluie depuis la fin de matinée , ca change de la belle journée d'hier.
Ma fille m'a apporté du travail de couture , un ourlet de pantalon pour ma petite fille Lisa, une fermeture éclair sur un jeans pour Gaelle , et une combi que ma fille voudrait que je transforme .
Jai juste fait l'ourlet et un nouveau tee shirt pour moi avec une jolie encolure encolure .
Ce we a été festif donc sport +++ce matin.
Bonne soirée a tous.
britts
Bonjour
Il y a du soleil .....cool
J'ai bien dormi et ce matin juste mal au bras pour le moment .
J'ai fait mon sport .....c'est déjà ca 😂
Cet Am je vais scotché des patrons PDF et recopier sur calque .J'aime bien faire cela .
Ce soir invitation chez un voisin qui fête ses 70 ....printemps ..je pense que nous allons rigoler
Nous serons dix et 8 sont vaccinés ..
Bonne journée
britts
Bonjour
Le soleil est arrivé et c'est bien agréable.
Aujourd'hui j'ai reçu ma deuxième dose de Moderna donc après midi tranquille sur canapé .
Alain est allé chercher qq bricoles car ils annoncent beau ce dimanche .
@Bern qq fois mieux vaut être seule que mal accompagnée .Pourquoi ne pas acheter vos géraniums vous même ......elle a peut être la tète ailleurs .Bon courage.
Bonne journée .
britts
Bonsoir
Il pleut ....il pleut ...toute la journée beurk.....
Bon Alain semble avoir bien supporté cette 2eme dose , demain c'est mon tour .
J'ai encore cousu toute la journée , je me suis faite la même combi que ma fille dans un petit jersey bien estival avec des fleurs ....je suis très contente . Tout est rangé pour qq jours ..... 😃
La semaine prochaine je vais chercher qq géraniums , plants de tomates et courgettes pour mon petit jardin .
Bonne soirée a tous.
britts
Bonjour
Soleil , pluie, vent nous avons droit a tout .
Voila tout est fait , ménage, courses, repassage , comme ca je suis tranquille qq jours .
Notre fille qui a eu sa 2eme injection hier est patraque , courbatures, fatigue , heureusement elle est en vacances cette semaine .
Bonne journée a tous.