britts
Bonjour
Pas beaucoup de soleil et du vent , j'ai même vu qq petits grêlons avant l'apéro bien sur ... 😂
@choco le jus d'orange surtout pressé est plus calorique que 10gr de pruneaux .....voili voilou
Bon j'ai fini une jupe que j'ai fait avec le reste de tissu de la robe de ma fille .
A midi Alain a préparé un poulet au four avec champignons , et petites pomme de terre .
Aprés midi tranquille bien au chaud a la maison .
Bonne journée tout le monde.
britts
Bonjour
Il fait moche et froid, Alain a remis le chauffage hier .....trop gla gla.....
Je suis contente car nous partons en vacances le 12 juin dans le sud et nous allons pouvoir profiter un max , nous avons loué dans un camping a Barcarès ou nous avions séjourné il y a 30 ans au moins .
Je me réjouis et j'imagine déjà de très belles journées ....espérons pas trop de tramontagne 😂
Aujourd'hui j'ai fait mon sport et je vais continuer la robe de ma fille .
Je veux coudre un sweat pour une de mes petites filles .
Gaelle veut s'inscrire pour la conduite en accélérée , je lui ai dit de faire son plan de financement , papi et mamie donne 500e pour le moment ....je la connais elle va sonner tout le monde 😂
@choco vous avez bien supporté le vaccin c'est super .
J'ai du commander mes médicaments sur un site allemand , j'attend .
@Bern en ce moment je suis pas trop courageuse pour le jardin , il faut que je me réveille.
Bonne journée a tous.
britts
Bonjour
Quelques éclaircies mais avec du vent.
Nous avons fait les courses ce matin , nous voila tranquilles 1 semaine .
@choco Bravo pour votre deuxième injection , espérons que vous supportiez bien .Pour nous deux ce sera le 5 et le 7 a suivre. Bientôt la fin de cette semaine choux ..... 😃mais pas de 🎂après 😂
j'ai encore du boulot sport et finir la robe , pose de la fermeture éclair ......
Je vais cueillir un peu de muguet au jardin .
Bonne journée tout le monde