Bienvenue a tous Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie . Venez nombreux .....Merci
Bonjour
britts7 mars 2020 16:46
Bienvenue a tous Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie . Venez nombreux .....Merci
chocolatte
16 avril 2021 07:15
Bonjour à tous , Je reste au chaud encore auj.. la semaine prochaine devrait être prometteuse .. Britts, j'ai jamais établi, de menus pour la semaine, cela a tjrs été au jour le jour .. et depuis que je suis seule , c'est 1 h avant ..😵😃 Bonne journée à tous
Bonjour Toujours aussi frais la dehors. Courses faites ce matin , tranquilles pour une semaine , les menus sont établis. Je continue ma couture tranquille . Bonne soirée a tous.
Bonjour Fait pas chaud du tout ce matin . Rdv ce matin pour mon injection de Moderna , j'étais très stressée ... 😂Tout s'est bien passé . Cet AM ce sera repos tranquille sur le canapé . @choco Passez un bon après midi Bonne journée tout le monde.
Bonjour La pluie est arrivée dans l'aprés midi. Alain a bien supporté son injection. Voila encore une robe faite , je range le matériel pour qq jours. Bonne soirée a tous.
Bonjour à tous, Soleil mi figue mi raisin , le vent s'est levé.. pas de quoi avoir envie de sortir.. 4 ° Britts, vs êtes courageuse.. jamais confectionné ni pantalon ni chemisier avec col. Bonne journée à tous