Eleni
Bonsoir
@ non BRITTS, ce matin RV conseiller de ma banque, pour changer d'assurance et même pas eu le temps ensuite d'en faire d'autres, j'ai juste libéré une commode que des amis viennent demain matin récupérer! entre temps je fais des pauses lecture ou petits films ;
Bien agréable de faire des courses côté allemand, ma fille s'y était trouvé lors d'une échange avec Marburg juste avant Noël, elle avait rapporté de jolies décos.
Bonne fin de soirée à toutes et toutes.
britts
Bonjour
Le soleil est la ........lalalala
Courses faites en Allemagne ce matin .....kiwi a 0,33cts c'est intéressant..
Après midi tranquillou je pense , enfin sport, anglais et ........
Je n'ai pas encore regardé un seul film de Noel ... 😂
@Eleni vous n'êtes pas tombée dans un carton .....j' 😂espère
Bonne journée a tous. 😂
chocolatte
Bonsoir à tous,
Gros soucis encore auj. avec PC, tjrs lors des màj... il met des heures et des heures .. et si après certains sites comme cleanner et Avast .. viennent encore mettre leur notifications .. cela bugg.
Ce soir je vais réessayer la màj. en espérant que demain .. ce soit fini ..
Bonne soirée à tous
Eleni
Bonjour, je constate que vous êtes toutes occupées avec les préparatifs, plus divertissant que chez moi, mais c'est pour le bon motif 😀 ; marre de ce brouillard qui arrive début après-midi ou le matin, encore plus d'humidité, et rhumatismes accentués. Bonne journée.
chocolatte
Bonjour à tous,
Journée en pointillé.. mais j'ai fait une bonne sieste..
Il fait nuit ... si seulement la grisaille aille au bout du monde ..🥴
J'ai enfin acheté mon sapin .. faut que je prépare la place .. demain ma fille et petite louloute viennent manger, elle me donnera un coup de main .. c'est qu'il est lourd .. le bougre..
Bonne soirée à tous