Bonjour

britts - 7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

Bonjour

britts7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

Eleni

13 décembre 2021 16:50

Bonsoir à tous, le brouillard vient de tomber, ça glace, vivement que je descende dans le sud ouest je sens que je n'aurais pas froid !

Répondre·

britts

13 décembre 2021 15:37

Bonjour
Nous avons eu du soleil .
Invités tous les deux a déjeuner chez une amie puis RDV esthétique a 13h30 , on a été un peu speed , puis commande pour noël .
Maintenant repos .
Bonne soirée a tous

Répondre·

chocolatte

13 décembre 2021 11:36

Bonjour à tous,
Tjrs dans le brouillard et la grisaille va t on connaître autre chose, plus d'1 mois que cela dure..
Également brouillard épais sur la connexion internet.. c'est bien quand cela fonctionne , 😫 autrement 🥵
Bonne semaine à tous

Répondre·

britts

12 décembre 2021 12:58

Bonjour
Bon le temps .....bof rien de changeant.
A midi nous avions aussi un reste de choucroute du congélo et Alain a fait cuire un morceau de Kassler.
Vu que le repas de séniors a été annulé , les personnes inscrites vont recevoir un chéque de 25e chacun a utiliser dans les commerces du village donc le boucher va travailler et c'est trés bien ....il y aussi les jardins de Gaia , deux boulangeries, un marchand de chaussures, un coiffeur , un traiteur chinois ....
Je vais me préparer pour Concert a Bergheim .
je n'ai pas suivi les miss mais j'ai vu que miss Alsace était 3eme , c'est bien .. 😂
La 3eme bougie est allumée .
Bon dimanche a tous.

Répondre·

chocolatte

12 décembre 2021 09:48

Bonjour à tous,
Le temps est désespérément le mme depuis des semaines .. Heureusement il y a les ami(e)s et la vadrouille qui remettent le moral à flot ..
Eleni.. je viens de vs rendre visite pour voir votre domicile actu. Avant la LGV , le train passait par Poitiers..on pouvait deviner les régions selon les maisons, le paysage, maintenant .. c'est monotone tout se ressemble du départ jusqu'à l'arrivée..
Bon dimanche à tous

Répondre·

Eleni

11 décembre 2021 16:09

Merci Britts, oui je vais bien finir par y arriver ; je me mets à la recherche de l'appartment sur Pau et agglomération..... entre 2 emballages ! j'ai de la chance une copine vient m'aider le plus possible dès qu'elle ne travaille pas.
J'adore le Gospel, j'avais vu à Tours Gospel pour 100 voix, un régal, ils passent à la télé cette semaine je crois , aussi Jeane Manson dans une église, donc profitez bien.

Répondre·

britts

11 décembre 2021 12:30

Bonjour
Bien gris ce matin et pas envie de sortir .Un peu de sport at Home .
Je vais continuer mon manteau tranquillement .
Demain je vais ecouter un concert de Gospel a Bergheim avec une amie et nous flânerons au marché de Noel , et peut être une petite tarte flambée .....A voir
@Eleni faut vous souhaiter que tout se fasse rapidement afin que vous puissiez démarrer votre nouvelle vie.
Bonne journée a tous.

Répondre·

Eleni

11 décembre 2021 11:05

CHOCOLATE, oui Je croise les doigts, je respirerai dès signature, si tout va bien........à la porte mi mars, donc ça vide sec, ce matin avec des amis qui récupèrent ce que je n'emmènerai pas, mais lourde la bonnetière !

Répondre·

chocolatte

11 décembre 2021 09:50

Bonjour à tous,
Tjrs pas de soleil à vs annoncer , 2 mois que cela dure ... c'est déprimant de déprimant .
Eleni .. peut être le déménagement est proche ?
Bon WE à tous

Répondre·

Eleni

11 décembre 2021 06:08

Bonjour et belle journée à tous, comme d'hab, vider, mettre dans cartons, le rythme est pris !

Répondre·

britts

10 décembre 2021 16:12

Bonjour
Neige aussi pour nous ......nous sommes partis sur Colmar faire qq courses du coup on a mangé sur place .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

chocolatte

10 décembre 2021 11:09

Bonjour à tous,
La neige a cessé de tomber.. j'espère que je n'ai pas besoin de dégager... l'entrain n'est plus le mme qu'il y a qques années..

L'apéro est prêt..🥂🥂
Bon WE à tous

Répondre·

ilton

10 décembre 2021 11:05

Bonjour a tous agreable surprise ce matin il a neige chez nous le ciel est toujours couvert bonne journee a plus

Répondre·

Eleni

10 décembre 2021 06:06

Bonjour à tous, méteo toujours aussi changeante, 5° et nuageux, belle journée à tous.

Répondre·

britts

9 décembre 2021 17:38

Bonjour
Nous avons eu qq rayons de soleil .
Bénévolat cet AM ....
Bonne soirée a tous

Répondre·