britts
Bonjour
Bon le temps .....bof rien de changeant.
A midi nous avions aussi un reste de choucroute du congélo et Alain a fait cuire un morceau de Kassler.
Vu que le repas de séniors a été annulé , les personnes inscrites vont recevoir un chéque de 25e chacun a utiliser dans les commerces du village donc le boucher va travailler et c'est trés bien ....il y aussi les jardins de Gaia , deux boulangeries, un marchand de chaussures, un coiffeur , un traiteur chinois ....
Je vais me préparer pour Concert a Bergheim .
je n'ai pas suivi les miss mais j'ai vu que miss Alsace était 3eme , c'est bien .. 😂
La 3eme bougie est allumée .
Bon dimanche a tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le temps est désespérément le mme depuis des semaines .. Heureusement il y a les ami(e)s et la vadrouille qui remettent le moral à flot ..
Eleni.. je viens de vs rendre visite pour voir votre domicile actu. Avant la LGV , le train passait par Poitiers..on pouvait deviner les régions selon les maisons, le paysage, maintenant .. c'est monotone tout se ressemble du départ jusqu'à l'arrivée..
Bon dimanche à tous
Eleni
Merci Britts, oui je vais bien finir par y arriver ; je me mets à la recherche de l'appartment sur Pau et agglomération..... entre 2 emballages ! j'ai de la chance une copine vient m'aider le plus possible dès qu'elle ne travaille pas.
J'adore le Gospel, j'avais vu à Tours Gospel pour 100 voix, un régal, ils passent à la télé cette semaine je crois , aussi Jeane Manson dans une église, donc profitez bien.
britts
Bonjour
Bien gris ce matin et pas envie de sortir .Un peu de sport at Home .
Je vais continuer mon manteau tranquillement .
Demain je vais ecouter un concert de Gospel a Bergheim avec une amie et nous flânerons au marché de Noel , et peut être une petite tarte flambée .....A voir
@Eleni faut vous souhaiter que tout se fasse rapidement afin que vous puissiez démarrer votre nouvelle vie.
Bonne journée a tous.