Eleni
Bonjour à tous, oui Chocolate, c'est que je me suis "mélangée" avec un autre mot de passe sur un coffret cadeau, en ligne avec ma fille, et l'ordi ne voulait rien savoir malgré le code envoyé ! fatigué, sans doute ! bonne journée à tous, moi je dois sortir de chez moi, 2 visites avec l'agent immo, ça devient pénible !
chocolatte
Bonjour à tous,
Tombée du lit ce matin .. j'en avais assez de faire le tourne broche, quitte à me recoucher 1/2 h sur le canapé.. en attendant de partir pour passer une IRM.
Eleni, là où je peux , j'enlève les MDP.. je ne laisse rien de vital ni sur PC ni sur mobile .. il y a déjà assez avec MDP de tous les sites, et messageries.
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
Nous avons allumé notre deuxième bougie de l'avant, qq rayons très furtifs enfin ....feut ouvrir les yeux... 😂
J'ai travaillé jusqu'a minuit hier soir pour la confection de mes albums photos et ce matin de 9h a 13h et j' ai enfin fini mes 3 albums ......trés mal aux cervicales mais c'est fait .
Alain a préparé le déjeuner, et AM petite sieste.
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Quinto qui rame... après éteint , allume, cela va mieux ..
Ciel tjrs encore gris , plus d'1 mois que cela dure.. depuis plus d'1 moi que j'ai l'impression d'avoir la tête ds le brouillard..
De sortie auj. ns fetons la Ste Barbe... elle reste bien ancrée ds notre patrimoine culturel.
Bon dimanche à tous
britts
Bonsoir
Temps gris toute la journée
Bienvenue Pierre Paul et Colette ....c'est un plaisir de vous lire.
Alain est parti a sa compétition de pétanque et j'ai pas arrêté ......mon colis pour la Corse est presque prêt et j'ai sélectionné les photos pour les albums des enfants que je vais terminer ce soir .
Bonne soirée a tous