britts
Bonjour
le soleil est arrivé a midi ......mais bien froid
Courses faites ce matin ...ouf Alain cherchera encore qq commandes le 24 mais le plus important est fait , bien contente.
@Choco je crois que sur certains sites il y a des problèmes qqfois .Bon courage et reposez vous un peu . Mon deuxième paquet arrive aujourd'hui de chez A.....
Bonne journée a tous.
Eleni
Bonsoir à tous
Britts, oui après 30 ans ici j'étais inscrite pour les 3 à la polyclinique indiqué Pfizer, mais vaccinée Moderna ; un jeune lui Pfizer ! j'ai bien dormi, pas assez, mais depuis ma sortie j'avais mal au coeur ce matin un mal à la tête inhabituel, mieux vers midi, là, ça va ! pas forcément lié au vaccin ça fait plusieurs niuit réveillée bien trop tôt et comme ai eu crise de vertiges, ça y ressemble plus ! enfin c'est fait, j'appréhende aussi pour ma fille car elle a été fatiguée, très mal fin juillet à Bordeaux, mais en plus il faisait très chaud.
Ce matin, comme prévu moins 4, dès jeudi pluie, on fera avec.
chocolatte
Bonjour à tous,
Il a fait -4 ° gelées blanches mais déjà disparues avec le soleil..
Livraison colis reportée auj. ce matin appel, dont j'ai rien compris. mauvaise connexion .. j'ai laissé un message et tjrs rien .. 😩😫. Chez Amaz. moins de soucis..
Eleni, 1/2 dose ? 😲 peut être pas plus mal.. mais fille était malade 3 jours..
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
Le soleil est arrivé a midi .....Bienvenue
Ménage fait ce matin .
@choco l'an dernier ma fille avait commandé un cadeau pour moi qui n'est jamais arrivé , elle a fini par être remboursé plusieurs mois après .J'ai commandé deux cadeaux hier chez A......qui doivent arriver mardi et mercredi .
@Eleni Ne pas oublier le doliprane et reposez vous aujourd'hui.
Bonne journée a tous.