chocolatte
Bonjour à tous,
Il a bcp plu cette nuit .. le ciel est très nuageux .. de temps en temps 1 rayon de soleil.. 8 °
Eleni, la fibre change la donne .. chez moi les services ne sont pas comme je voudrais. qu'1 seul fournisseur et local ..🥴 donc je reste avec mon petit débit qui rammmmmmmmme. 😀
Bonne semaine à tous
Eleni
Belle soirée à tous
@Britts, oui c'est moche, ça a failli arriver début novembre, la je suis seule, pas grave, il faut que je récupère pour être en forme le 1er c'est là que je dois aller chez de bons amis. J'ai annulé copine et un de ses copains, vu comment je suis jusqu'à midi, ça traine, je m'occupe heureusement... avec mes cartons !
Je vous souhaite et nous souhaite de pouvoir enfin avoir la possibilité de se voir sans ces menaces et soucis continuels.
britts
Bonjour
Nous vous souhaitons a tous un joyeux Noel ..
@choco meilleure santé pour ce réveillon
@Ilton pluie pour nous aussi en Alsace
@Eleni passez un bon moment avec vos amis
Pour nous deux changement de programme , notre fille qui n'était pas très en forme a fait un test et elle positive donc on sera tous les deux a Noel ..... 😭 😭je suis déçue mais c'est ainsi .
On se fera quand même beaux tous les deux avec une belle table ......
Bon réveillon a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Les températures remontent 6 ° , il a plu ...
Je me sentais mieux .. mais d'autres symptômes sont venus, plus contrariants.. 😨
On fera avec... les lingettes de désinfections seront de mises ..
Les louloutes arrivent pour midi..
Joyeuses fêtes de Noël
dessin diffusé par Huarsy .j'espère qu'elle m'en voudra pas
˚ •. ★ ★ • ˚ ˚ ★。˚*•★*. • ˚ ˚ •. ★ ★• ˚ ˚ •. ★ ★ *. •★ ˛ ˚ * ˚ ★ *.
˛。°°˛˚˛ * _Π_____*。*˚°((_,»*¯**¯*«,_))(l) ˛。°°˛˚˛ * _*。*˚°*˚°
˚ ˛ ˛•˚ */______/~\。˚ ((_,»*¯**¯*«,_))(l) *. • ˚ ˚ •˛ * _*。*˚°
˚ ˛˛ ˚ *| 田田|門 | ˚°((_,»*¯**¯*«,_))(l) ˛。°°˛˚˛ * _*。*˚°*˚ ˛ • ˛((_,»*¯*JOYEUX NOEL 2021°°˛˚˛ * _*。*˚°*˚ ˛ • °°˛˚˛ * _*。*˚°*˛˚˛ * _*。*˚°*˚ ˛ • °˛˚˛ * _*。*˚°*˚ ˛ • °˛˚˛ * _*。*˚°*˚ ˛ • °
¯**¯*«,_))(l) Meilleurs Vœux pour 2022 ((_,»*¯**¯*«,_))
˚ ˛ ˛•˚ *。˚ ((_,»*¯**¯*«,_))(l) *. • ˚ ˚ •((_,»*¯**¯*«,_))(l)˚ ˛˛ ˚ *˚ ˛ •
˚ ˛˛ ˚ *˚santé ˛ • ˛ • ˚ *.joies ˚ ˚ ˛ *. bonheur ˚ ˛ • ˛ • ˚ *. ˚ ˚˚ ˛ • ˛ •
˚ ˛ *. ˛ ˚ ˚°((_,»*¯**¯*«,_))(l) ((_,»*¯**¯*«,_))(l) ((_,»*¯**¯*«,_))(l)
*. *. •★ ˛ ˚ * ˚ ★ ★ ★*. *. •★ ˛*. *. •★ ˛ ˚ * ˚ ★ ★ ★*. *. •★ ˛ ˚ * ˚
Eleni
Bonjour à tous et bon réveillon et Joyeux Noël
@ Britts, oui pfizer m'avait mieux réussi et pas qu'à moi, ma fille était bien hier matin pas hier soir au retour du travail ! en tous cas il y a des restes de migraine et fatigue, mais je n'ai rien à préparer cette année ma fille ne vient pas, et vu conditions c'est aussi bien pour elle. J'espère en meilleure forme pour le 31 je dois rejoindre un couple d'amis âgés que j'adore et leur fils handicapé.
Soyez raisonnables, ne roulez pas sous la table 😀
Bien l'idée de pochettes.
britts
Bonjour
Temps gris et bien froid ....pas sortie
J'ai reçu mes deux articles achetés sur vinted , suis contente .
@choco contente de voir que vous alliez mieux .
@Eleni Une de mes amies a été très mal après sa 3éme , j'espère que vous avez un peu récupérée .
J'ai cousu des pochettes pour les masques pour ma fille et ses filles .
Bonne soirée a tous.