Eleni
Bonjour et belle dernière journée de l'année à toutes et à tous.
@ Chocolate, moi aussi je n'arrête pas de changer de poids, surtout depuis avais été immobilisée à cause de la fracture du talon, c'est fatigant ce poids yoyo.... sauf pour le commerce 😀
@Britts j'ai de plus en plus souvent et pas que moi des mails disant vous avez reçu un colis, je ne les ouvre pas, plus normal si vous êtes avertie sur portable, encore qu'une fois aucun colis en attente !
Depuis hier une soleil super et 15°, ce matin plus frais mais un super soleil aussi !
Bon réveillon, moi non, j'ai cuisiné un peu ce matin pour emporter et voir mes amis demain midi.
britts
Bonsoir
Temps agréable qui s'est dégradé dans l'après midi.
Courses faites ce matin , j'en ai profité pour acheter un appareil a raclette pour ma petite fille , ca sera un cadeau pour son anniv en février .
Début de semaine j'ai reçu aussi un mess de Chronopost , vous allez recevoir un colis, je n'ai rien commandé donc je supprime le mess , puis un coup de tel sur mon port , j'ai un paquet pour vous ....c'était un cadeau de ma nièce de Corse ... 😂sympa une petite box pour un spa .
Je suis allée marcher 1h30 avec une amie et nous avons recu la douche au retour .....grgrgrgr
@Eleni il faut savoir se faire plaisir ...vous avez raison
Bonne soirée a tous
Eleni
@ chocolate, ça n'est pas une question d'âge, depuis toute jeune dès que j'ai travaillé, j'ai toujours adoré la mode et comme j'étais en plus au contact de clients, fournisseurs, etc dans le BTP, bien qu'entourée d'hommes et à l'époque de la mini jupe, j'ai toujours aimé ça, et pire si je n'ai pas le moral ! 😀 mais par contre m'arrange à chaque fois pour ne pas payer plein pot !
Eleni
Bonjour à tous, du vent mais pas de pluie pour l'instant ; je vide effectivement régulièrement les placards surtout pour ne pas emporter ce qui ne va plus, j'ai une amie qui récupère pour ses soeurs car ce sont des vêtements quasi neufs, c'est changement régulier de poids qui font que je profite des ventes privées, au lieu de la cohue des soldes alors que ce sont les mêmes rabais et là, 50 % ça valait le coup ! je continue à remplir les cartons, et samedi dois rejoindre de vieux amis ; demaoin je cuisine un peu pour eux et emportert. Bonne journée !
chocolatte
Bonjour à tous,
Pluie et vent se donnent le mot .. On ne peut pas dire que l'année finit en beauté..
Je dois vieillir.. les fringues ne m'intéressent plus guère.. serait ce effet covid .. faut dire, que j'ai les armoires qui dégorgent .. bien que je fais le tri régulièrement
Bonne journée à tous..
britts
Bonjour
Devinez ....Aujourd'hui il pleut en Alsace .....
Les hommes sont partis faire les courses ce matin pour le réveillon , et demain ce sera les courses pour la semaine .Cela fait une semaine que je ne suis pas sortie ....ca me manque pas .
@Huarsy J'ai 3 orchidées que j'essaie de bichonner ....
@Eleni Vous avez bien raison de vous gâter .
Pour ma part j'ai acheté 15 patrons sur le site Makerist a 2e le patron , je réfléchis a ma garde robe du Printemps été .
Bonne journée a tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Il fait presque nuit .. la lumière serait nécessaire .. mais pour tapoter sur l'ordi.. je vais m'en passer..
Bcp de pluie et vent cette nuit .. j'ai ramassé qques trucs volés au loin ..🥴
Huarsy , j'aime également les orchidées... j'en avais 1 qui a fait 9 keiki.. j'avais pas le courage ni l'envie de commencer la culture.. 🥴
Bonne journée à tous
huarsy
Bonjour Brittq et @Vous, un petit tour en Corse pour vous souhaiter une belle journée 💐
Ma seizième orchidée a rejoint ses copines 😍
Par contre mon cactus de 2m tourne de l’œil je lui ai pourtant fait un engrais spécial maison 😢
J'espère qu'en ouvrant les fenêtres 5mn toutes les heures il n'a pas été contaminé ?!.
Belle journée, à bientôt ...