chocolatte
Bonjour à tous,
Pluie, pluie, pluie, vent, vent, vent, il y a des piscines partout 10 ° ☔☔☔⛈⛈mme le hérisson n'est pas venu ..
La déco de Noël est rangée jusqu'à l'année prochaine ... reste qqes articles à piles .. y a pas à dire, les piles durent longtemps ..😄
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
Pas froid mais bien gris.
Reprise du sport ce matin , j'ai augmenté a 1h , je change les habitudes et Anglais fait .Les neurones et les muscles ont travaillé...
Reprise également d'une alimentation plus légère , j'attends qq jours avant de ma peser , pas envie de me saper le moral . 😂
Après midi bénévolat , je vais accompagner l'animatrice avec des résidents pour faire des achats , une veut acheter des vêtements donc j'irais avec elle en boutique , les autres vont chez Lec....
Bonne journée a tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris, j'espérais pouvoir encore sécher du linge.. mais non , j'ai dû le rentrer en vitesse..
Je commence à ranger les décos de Noël .. Missie, partie, le nettoyage va également pouvoir commencer..
Envie de verdure auj.. j'ai fait du chx d'hiver du jardin (kehl)
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
Le soleil est avec nous encore aujourd'hui et c'est un plaisir .
Le réveillon s'est terminé a 5h du matin dans la joie , la musique et la danse.
Nous vous souhaitons a tous une très bonne Année 2022 , santé , joie et bonheur et surtout se débarrasser de ce covid.
Pace E Salute A tutti