britts
Bonjour
Pour le temps comme tous les jours .....moche+++++
Ce matin courses chez Leclerc....ouah les prix ont bien augmenté, il y a longtemps que je n'avais pas été faire toutes les courses .
Un petit tour chez Action , acheter une jolie écharpe châle bien chaude pour la maman de notre voisine qui va fêter ses 99 ans Samedi , l'année dernière je lui avais cousu le béret Montmartre .Nous sommes invités pour le dessert .
Nous avons aussi acheté le sapin , il va rester dehors pour le moment .
Quand je suis les infos sur Cnews , je suis effrayée par toutes ces violences , j'ai l'impression que beaucoup de parents n'ont plus aucune autorité sur leurs enfants .
Bonne journée a tous.
britts
Bonjour
Pas de soleil pour nous c'est gris de gris ......
@choco fait de la couture , par ce temps on rate rien .😂
après midi bénévolat , l'animatrice est en vacances , donc nous sommes 3 bénévoles qui allons faire le loto , ils aiment ca et ils rigolent pas, faut pas trainer ...... 😂
J'ai déjà découpé 5 futurs Tote Bag pour offrir , je vais coudre ca demain .
Bonne journée a tous
britts
Bonjour
Il a plu et le ciel est bien gris .
Nous repas des ainés dimanche , on s'y retrouve avec nos voisins .....mais les hommes s'inquiètent déjà si foot . 😂
Voila j'ai cousu ma robe de NOEL , me reste un petit ourlet a faire .
Aprés midi prospection pour qq cadeaux .
Bonne journée a tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel n'est pas de bonne humeur .. son visage reste gris 6 °
Demain 1er dimanche de l'avant .. La déco intérieure est encore à faire ..
Le carburant ne descend pas vraiment ... à Forbach.. tjrs autour 1,91 ils s'en mettent plein les poches
Bon WE à tous
britts
Bonjour
Nous avons eu la pluie ce matin et je vois que le soleil arrive.
Nous sommes allés faire les courses en Allemagne . le prix de l'essence descend chez eux 1.64 le super alors qu'il était a plus de 2e il y a qq temps
Hier nous avons cousu plusieurs sacs pour accrocher sur les déambulateurs afin que les résidents puissent y mettre de petites choses, gilet, mouchoirs etc....pendant ce temps ils ont peint de jolies coques en forme de feuilles , tout en doré , et dedans seront posées de petites lumières pour la table de noël .....c'est très beau .
Bonne balade a choco
La maman de la voisine qui a 98 ans vient d'attraper le covid , elle est fatiguée mais pour le moment ca va .
Bonne journée a tous