britts
Bonjour
Bien gelé ce matin .....le soleil essaie de percer .
Alain a du aller au garage car pneu se dégonflait depuis qq jours .....une grosse vis dans le pneu
Un de nos amis est parti en Guyane pour 3 semaines .....30° avec un ami qui a son fils la bas .
Hier j'ai repris un sweat que je venais de coudre et trop grand .....j'étais décue, j'ai tout décousu ,recoupé, et remis a la bonne taille ....ouf voila il est a la bonne taille , surtout que c'était un très beau lainage crème .
aprés midi coiffeur , pas trop envie de sortir mais bon faut bien .
@choco j'ai mis qq boules mais pour le moment que qq amateurs
Bonne journée a tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil et -5 ° le vent accentue la froideur ..
J'ai passé la matinée à faire le gendarme ds la mangeoire fixe .. les étourneaux jettent tt à terre.. et effarouchent les autres.. j'ai pas de grillage vraiment approprié.. celui en place y est depuis plus de 20 ans spécial mésanges et a fait barrage jusqu'à présent .. Normalement les étourneaux ne devraient plus être ds notre région .. ils migrent ds le sud ..
Bon appétit
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
Pas de soleil pour nous , c'est gris , froid et la neige ne va pas tarder .
@Josiane ce doit être joli le froid avec le soleil sur la mer.
J'ai enfin installé le sapin avec la crèche.
j'ai reçu des cadeaux commandés....
Ma lampe a piles est arrivé , elle est super je suis satisfaite .
Après midi couture ....
Bonne journée a tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Bien gris auj. 0° j'ai tjrs encore qques garaniums près du mur de la maison, mais je couvre la nuit ..
Ils supportent en principe jusqu'à -5 °
Britts, ttes mes chaussures sont ds les boîtes mais non transparentes emplilées les unes sur les autres.. je les connais ttes.. 1 trentaine ..😂
Bon WE à tous
britts
Bonjour
Pas de soleil aujourd'hui ......les feuilles tombent+++++et j'ai vu qq flocons.
Ce matin je me suis levée tard mais quand même un peu de sport , e emballée qq cadeaux .
J'ai encore trouvé une chemise rouge levis vintage neuve sur Vinted pour ma petite fille , je lui ai acheté des boites de rangements chaussures spéciales transparentes, qu'elle voulait , pour voir ses baskets ....c'est une footballeuse et elle veut voir ses baskets.... 😂
Bon je vais boire mon petit café
Bonne journée a tous