britts
Bonjour
Pas de soleil pour nous , c'est gris , froid et la neige ne va pas tarder .
@Josiane ce doit être joli le froid avec le soleil sur la mer.
J'ai enfin installé le sapin avec la crèche.
j'ai reçu des cadeaux commandés....
Ma lampe a piles est arrivé , elle est super je suis satisfaite .
Après midi couture ....
Bonne journée a tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Bien gris auj. 0° j'ai tjrs encore qques garaniums près du mur de la maison, mais je couvre la nuit ..
Ils supportent en principe jusqu'à -5 °
Britts, ttes mes chaussures sont ds les boîtes mais non transparentes emplilées les unes sur les autres.. je les connais ttes.. 1 trentaine ..😂
Bon WE à tous
britts
Bonjour
Pas de soleil aujourd'hui ......les feuilles tombent+++++et j'ai vu qq flocons.
Ce matin je me suis levée tard mais quand même un peu de sport , e emballée qq cadeaux .
J'ai encore trouvé une chemise rouge levis vintage neuve sur Vinted pour ma petite fille , je lui ai acheté des boites de rangements chaussures spéciales transparentes, qu'elle voulait , pour voir ses baskets ....c'est une footballeuse et elle veut voir ses baskets.... 😂
Bon je vais boire mon petit café
Bonne journée a tous
britts
Bonjour
Le soleil est arrivé .
Ce matin je suis allée avec une amie a la gym sur chaise , en fait on était 4 femmes , et pas beaucoup assises, nous avons fait des exercices qui font travailler qq muscles mais surtout la mémoire et la coordination , elle s'adapte aux personnes selon la mobilité ....c'était pas mal .
Puis j'ai préparé mon colis pour la Corse .
Dimanche nous avons prévu d'aller a Ribeauvillé au marché de Noel des ménétriers ....c'est super beau .Alain a déjà réservé un restau pour 14h car beaucoup de monde .
Bonne journée a tous.
britts
Bonjour
Je vois qq fois un rayon mais très furtif
@choco vous avez de la chance , moi j'ai encore Alain et notre fille ....bonne virée
après midi bénévolat , ce sera loto avec deux autres bénévoles .
Je vais préparer mon colis pour la Corse .
Bonne journée a tous .
britts
Bonjour
Nous avons vu qq rayons de soleil ......
Ménage ce matin , lessive , et Alain a préparé la pate des butterbredeles qu'il va confectionné cet AM ,une bonne partie sera pour la Corse .
Bonne Saint Nicolas
Coucou Josiane merci pour le petit air marin .😄
Bonne journée a tous.
britts
Bonjour
Le ciel semble doucement s'éclaircir .... 😄
Je n'ai pas osé me peser après ce we festif , je vais attendre qq jours ,pas envie d'avoir le moral sapé,
je vais faire mon sport .
La commune organise de la gym sur chaise depuis peu , on nous a proposé d'essayer , on va tester ca , c'est le jeudi matin a 9h30 .
Bonne journée a tous
britts
Bonsoir
La journée s'est bien passée , nous étions au repas des anciens , le repas était très bon , il y avait une salle avec un écran pour les accros au foot qui se sont éclipsés a 16h .
Visite du Saint Nicholas. Par contre la musique était un peu difficile , accordéon toute l'am .....
Ce soir c'est diet . Nous sommes arrivés a midi , départ 18h ....
Bonne soirée a tous .