Capusa06
Bonsoir nuageux,
Chocolatte, dommage qu'il soit boudé . Les goûts et les couleurs...
Les enfants sont tellement bien chez moi qu'ils passent leurs vacances près de moi .
L’aînée de mes petits-enfants passait les premières épreuves du brevet . J’attends les news .
Agréable soirée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel n'est pas à la fête 17 °
Capusa , j'aime bcp l'oignon rose, très subtil au goût ..
Je vais me donner du courage pour mettre ma tronconneuse en état .. mon lilas s'est cassé la figure
foudre ou vent , le résultat est le mme..
Bonne semaine à tous
supernanette
Kikou,
Ciel bleu et quelques nuages et le soleil, par la suite cela risque d'être couvert, pour la température nous pourrions avoir maximum 21°.
Nous voilà déjà en juillet, dire que nous entamons le 2ème semestre 2024, comme le temps passe vite.
Très bonne journée à tout le monde. 😉
supernanette
Kikou,
Désolée, je ne suis pas venue faire une petit coucou hier. Ma fille devait venir à moto pour que son frère lui fasse la vidange, mais compte tenu du temps, ça été annulé.
Heureusement, car nous avons eu de l'orage, de la pluie, accalmie(s) toute la journée. Donc j'ai fait ma petite séance sportive samedi matin au lieu d'aujourd'hui avec ma fille par Skype.
Aujourd'hui c'est grand soleil, ciel bleu, la montée des nuages c'est pour 15/16 heures. A moins que....
Retour de Chocolatte parmi nous. C'est hier que je suis tombée du lit et fatiguée vers 11 heures.
Juillet arrive, ça sent les vacances. Bon courage aux mamies qui vont garder leurs petits enfants.
Je souhaite un bon dimanche à tout le monde 😉
supernanette
Kikou,
Toujours tranquille à la maison, encore plus fainéante que d'habitude.
Nous avions trop de pluie, mais il tape trop le soleil. Nous en avons besoin, mais il ne faut pas que ce soit en extrême.
Au delà de 25°, je ne suis plus à l'aise du tout. Même en étant jeune, je n'ai jamais été très chaleur(soleil)
Je vous souhaite une très bonne journée, profitez du resto, de vos activités.... 😉