chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est bien là , j'espère qu'il le restera jusqu'à ce soir ... j'ai encore du jardinage à faire mais je ne sors qu'en soirée avec grand chapeau ..
Supernanette, heureusement que ns sachons faire les petites reprises.. 🌝
Capusa, les vacanciers sont en vacances ... 😃
Bonne semaine à tous
supernanette
Kikou,
Hier journée avec ma fille, elle est venue à moto car son frère lui a fait sa vidange. Puis il a installé un pot d'échappement sur la moto de son copain. Nous avons passé un bon moment ensemble, repas du midi simple une entrée (tomate/Endive/thon) puis moules/Frites. Pas de dessert.
J'ai fait de la couture pour mon gendre, recoudre une poche de pantalon et réparer 2 petites déchirures.
Très tôt soleil, ciel bleu, les nuages montent, normalement couvert le reste de l'après midi, mais pas de pluie. Température entre 19 à 21 °.
En ce dimanche dominical, une petite pensée pour les personnes seules, les malades, les sinistrés (ouragan, inondation, guerre .....)
Très bon dimanche à tout le monde. 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est revenu .. après une journée de pluie .. 16 °
J'ai passé une bonne nuit ... Cela m'a fait du bien ..
BBQ à midi organisé par Mr le maire pour récomposer les différents bénévoles de la commune .
Capusa, j'ai au moins la faculté de pouvoir réparer les petits aléas qui arrivent 😉
Bon dimanche à tous
britts
Bonjour
Il pleut , il pleut .....
Ce matin je suis allée chez une amie apporter le shampoing qu'elle voulait de chez DM, elle m'a donné un gros bouquet de fleurs de son hortensia magnifique et je suis rentrée a pied juste a temps avant une grosse ondée .Elle a une grande maison avec 17 ares de terrain et son mari est décédé l'an dernier , heureusement elle a sa fille et neveux qui viennent l'aider .
Aujourd'hui nous devions faire la fête des voisins avec un grand pic nique devant le lac .....Raté
Je me refugie dans ma couture par ce temps
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est là avec bcp de vent et pas très chaud..
J'ai déjà eu des sueurs froides avec les poseurs de fenêtres. Le branchement électrique n'était pas prévu... mais ce sera fait ( erreur du bureau) .
J'ai aussi cassé une statuette chinoise , j'avais oublié de fermer la fenêtre avec la clanche 😰 cela arrive ...on ne peut pas être au four et au moulin ..
Bon appétit à tous
Bonne journée à tous
supernanette
Kikou,
Ciel bleu, peu de nuages, pourtant changement prévu par la suite couvert. Température maxi estimée au plus chaud à 23°.
Le W.E. arrive à grand pas, il va y avoir du monde sur les routes pour le départ des vacances de juillet.
Si c'est votre cas, prudence.
Bonne journée tout le monde 😉