supernanette
Kikou,
Pourquoi changer, très tôt un ciel couvert, par contre en vous écrivant le ciel se dégage, un peu de bleu dans le ciel et de gros nuages, enfin le soleil vient de faire son apparition.
Ce devra être une journée de cache cache, sans la pluie au rendez-vous.
@Britts - Vous avez raison, belle jusqu'au bouts des pieds.
@Capusa06 - N'ayant pas de jardin, j'ai acheté quelques fraises (2 fois), sans aucune saveur. Si bien que j'en ai pas racheté. J'adore les abricots, mais venant d'Espagne, j'en ai as acheté encore.
Passez tout le monde, une agréable journée 😉
supernanette
Kikou,
Rien ne change, toujours un ciel gris, cela devrait se dégager un peu et nous devrions avoir un peu de soleil, mais aussi de la pluie.
@Britts - Vous allez mieux je pense, maintenant c'est autour de votre mari. Prenez bien soin(s) de lui. C'est pratique quand on habite près d'une frontière, cela permet de faire certaines économies, vous avez bien raisons.
Je sais que je ferai la nounou pendant les vacances, je garderai sur une période courte la chienne de mon gendre qui s'appelle Yoko. Disons que c'est mon fils qui s'occupera d'elle pour les promenades, sinon, elle pourra aller et venir comme elle veut entre la terrasse et la maison. Et sur une période plus longue Chipie la chatte de ma fille qui a déjà 17 ans et suit un traitement, je serai très vigilante, car je ne voudrai pas qu'elle s'échappe.
Très bonne journée à tout le monde.