supernanette
Kikou,
Soleil, soleil, soleil, puis ciel bleu, il fait déjà 27°, nous devrions atteindre les 30° dans l'après midi, et les nuages devraient venir.
Je ne changerais pas de programme pour l'après midi, store et fenêtre fermés pour garder le frais. J'ai le soleil dès le matin vers 11 heures jusqu'au coucher. Donc il chauffe la cuisine Salon/Séjour et ma chambre.
@Capusa06 - Oui heureusement qu'il est là. Il me fait beaucoup de choses.
@Britts - Si je n'étais pas aussi handicapée, j'aurai aimé donner de mon temps dans les maisons de retraite. 👍C'est bien ce que vous faites.
Bonne journée à tout le monde et prenez bien soin de vous 😉
supernanette
Kikou,
Soleil, ciel bleu, puis nous devrions avoir quelques nuages vers les 14 heures. Température déjà 29°, je ne vais pas tarder à fermer dans ma chambre fenêtre et stores pour garder la fraîcheur.
Je veux bien du soleil, mais pas trop, sinon, c'est pas pas la joie avec ma respiration, j'étouffe très vite. Pour changer, je ne ferais rien comme d'habitude. Enfin, c'est ainsi, je n'ai pas à me plaindre car il y a toujours pire que soi.
Soignez bien votre mari Britts. La bronchite, j'en ai peur, je fais très attention, trop mauvais souvenirs de 2014 et 2016.
Je vous souhaite une bonne journée à tout le monde. 😉
supernanette
Kikou,
Soleil et ciel tout bleu, les nuages sont prévus vers 12 heures. Température estimée à 11 heures 22°, puis 26° à partir de 15 heures.
J'ai eu bien du mal à faire mon sport avec ma fille, pas la grande forme.
Je vous souhaite un très bon lundi à tout le monde et ensoleillé si possible. 😉
supernanette
Kikou,
Enfin, un beau ciel tout bleu ce matin et le soleil. Comme prévu, je vois des beaux nuages qui s'invitent doucement. Donc se sera ainsi pour le reste de la journée.
Mon fils désespère de voir tant de limaces et d'escargots dans sa grande jardinière. Il avait pourtant replanter du basilic et l'avait suspendu, mais les escargots sont quand même venus et il ne lui en reste que quelques feuilles.
Très bon dimanche à tout le monde. 😉