chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est revenu après un aprem pluvieux d'hier pas prévu..
J'ai tt ouvert pour aérer, et chasser l'humidité des infiltrations .
Supernanette, un animal est une présence et quand il part c'est un vide..
Certainement jardinage, biner ce qui a été tassé par la pluie ..
Bonne semaine à tous
supernanette
Kikou,
Je fais mes courses à Courses U (drive de mon super U) depuis bien des années 5 ou 6 ans), je n'ai jamais rencontré des problèmes en date limite/péremption ..... Je passe commande et mon fils récupère et règle. Je peux régler directement à ma commande, mais si je prends de la viande, légumes ou fruits, selon le poids, le montant peut varier. (prix/kilo).
Le minimum exigé est de 50 €. Possibilité de récupérer au drive ou de se faire livrer. Pour la livraison à domicile c'est 9 €. Par contre, je sais que certains Drives d'enseignes offrent une réduction de livraison et autres avantages, à mon super U je sais que pour les personnes handicapées la livraison est gratuite, je pense qu'il faut faire une demande, puis on complète un dossier et présentation de la carte handicapée. Je ne l'ai jamais fait, il faudrait que je me renseigne.
Reprise de mon petit rituel de sport jambes, bas du corps (doux) du fait qu'il n'y a plus de chaleur. Après les vacances, je reprendrais ce petit rituel du dimanche par Skipe avec ma fille.
Hier, j'avais ma fille qui est venue manger et récupérer ma petite pensionnaire. C'est marrant, au début elle ne prêtait pas attention à sa maîtresse, puis ensuite elle cherchait les câlins, caresses....
J'avais un pincement au coeur quand elles sont parties. Elle reviendra dans une huitaine voir plus, pendant qu'ils profiteront des derniers jours de vacances.
Excellent dimanche à tout le monde 😉
chocolatte
Bonjour à tous ,
Le temps est à la grisaille 17 °
J'ai jamais acheté en drive.. mes courses sont au compte gouttes.. 😉 J'ai pas loin, cela me permet de voir aussi autre chose .. que le travail .. 🤪
Josiane , y êtes vous en vacances ? c'est très beau .. 😍
Bon dimanche à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Que de pluie est tombée... des orages violents..
De Strasbourg chez mon fils , à chez moi pareil..
Le problème de l'infiltration de l'eau reste entier ..
La maison est certainement construite sur des sources souterraines.. Que faire, l'eau est maître..
Bon WE à tous
supernanette
Kikou,
Soleil, ciel bleu, mais de la douceur ce matin, prévision température 27 à 28° sur l'Anjou.
Ouf, c'est enfin respirable.
Ma petite pensionnaire ne bougeait pas beaucoup, parfois couchée sur sa couverture, parfois à même le sol pour avoir de la fraîcheur. Ma fille vient la récupérer samedi pour une dizaine de jours et j'aurai de nouveau ma pensionnaire pour jusqu'à fin août environ. En prévision pour ces derniers jours, le château de Chenonceau en Touraine avec les Parents de Fred, quelques jours en camping et ensuite Quiberon.
Très bonne journée à tout le monde 😉
supernanette
Kikou,
Ciel couvert, puis dégagé, de nouveau couvert, c'est lourd, maximum 31° en ce dernier jour de chaleur. Vivement quelques degrés de moins.
@Chocolatte
En effet ça fait long un an après signature du contrat, les travaux se font pendant l'été vaut mieux qu'en hiver. Cela va faire des saletés, de la poussière.... mais peut-être qu'ils font un bon nettoyage en fin de journée ? Courage.
Très bonne journée à tout le monde 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Je vs ai zappé 😮 ces jours.. ,
Ciel couvert 20 ° mais n'avons pas eu d'orage.. juste qques gouttes..
Capusa, bon séjour, et belles retrouvailles en Suède ..
Des travaux ont commencé chez moi, cela fait 1 an que j'ai signé le contrat ..
Bonne journée à tous