Bonjour

britts - 7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

Bonjour

britts7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

colette

19 août 2024 13:06
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Ciel laiteux malgré le soleil 18 °
Capusa, 2 ans .. que c'est long ... 😱😭😭
Britts, que c'est dur, ces situations , vs êtes encore à 2 vs pouvez vs soutenir , mais seule, on se ronge de l'intérieur .. pourtant on ne veut que leur bien ... c'est presque ingérable ces tensions pour rien ..
De tout coeur avec vs..

Petites courses en soirée..

Bonne semaine à tous

vous parlez de tensions pour rien ,c(est ce que je connais avec ma soeur catho ,je ne comprends rien mais jr ne fais pas de génuflexions ,ce doit etre ça !Agréable de pouvoir bricoler dans le jardin Bonne fin dejournée

Répondre·

Josiane

19 août 2024 10:12

Temps pas trop mal en Bretagne 🙋

Répondre·

reinemere

19 août 2024 09:32

Enfin on respire depuis deux jours remis un sweet ...

Répondre·

britts

19 août 2024 09:31

Bonjour
Le soleil semble revenir après la pluie
Ménage fait ce matin et draps changés . Une nouvelle semaine commence, je vais essayer de faire les placards au fur à mesure.
Merci les amies 🥰
Bonne journée à tous

Répondre·

supernanette

19 août 2024 08:46

Kikou,
Ciel ni bleu, ni blanc, mais le soleil est présent, avec une petite pointe de vent, actuellement nous avons 19 ° et devrions avoir jusqu'à 24°, et le ciel sera bien dégagé pour un bon moment.
Je vois que nous avons toutes des tensions avec nos enfants. C'est bien dommage, bon courage Mesdames.
Très bonne journée à tout le monde 😉

Répondre·

pene

19 août 2024 08:38

BONJOUR le soleil arrive en Picardie ...fait plus frais quand meme le matin

Répondre·

Capusa06

19 août 2024 08:35

Bonjour nuageux,
Choco, il restera une blessure indélébile.
Britts , pensez à vous deux et profitez !
Agréable journée à tous 😃

Répondre·

chocolatte

19 août 2024 08:27

Bonjour à tous,
Ciel laiteux malgré le soleil 18 °
Capusa, 2 ans .. que c'est long ... 😱😭😭
Britts, que c'est dur, ces situations , vs êtes encore à 2 vs pouvez vs soutenir , mais seule, on se ronge de l'intérieur .. pourtant on ne veut que leur bien ... c'est presque ingérable ces tensions pour rien ..
De tout coeur avec vs..

Petites courses en soirée..

Bonne semaine à tous

Répondre·

britts

18 août 2024 11:09

Bonjour
Il pleut ça rafraîchit bien
Je me suis levée tard mais j'ai déjà bien travaillé, j'ai repassé et fait l'ourlet d'une robe.
Je pense que je vais ranger mes machines et prendre rdv pour une bonne révision.
@Capusa oui c'est difficile ça dure depuis Noël. Apparemment c'est toujours notre faute, même quand on ne dit rien.....on essaye toujours d'arranger les choses mais Alain en a assez. Nous vieillissons et nous n'avons pas besoin de ces tensions.
Bon j'arrête car ça me rend malade
Bon dimanche à tous

Répondre·

Capusa06

18 août 2024 10:05

Bonjour nuageux,
Orages en début d'après-midi.
Britts , je comprends votre peine . Le plus long silence a duré 2 ans .
Ce matin , atelier cuisine avec les filles . Ratatouille, aubergines au parmesan , courgettes farcies et un cake aux raisins secs .
Agréable dimanche à tous 😊

Répondre·

chocolatte

18 août 2024 09:58

Bonjour à tous,
Ciel gris, mais pour le moment il ne pleut pas .. 19 °
Les enfants sont suceptibles , alors il faut ménager la chèvre et le choux en prenant des gants..
Les phrases , il faut les enrober, suggérer au lieu de dire.. avec un point d'interrogation .. 😖mais pas tjrs évident ..
Mais ns l'étions aussi .. NON ?

Bon dimanche à tous .. malgré le temps gris ou la pluviote , on se fait une belle journée 😊

Bon dimanche à tous .. malgré le temps gris ou la pluviote , on se fait une belle journée 😊

Répondre·

supernanette

18 août 2024 08:29

Kikou,
Très tôt soleil, maintenant c'est couvert, parfois apparition du soleil pour le reste de la journée, température prévue 21°.
Ma fille est revenue du Cantal, elle est maintenant en Touraine, visite du château d'Amboise fait, je ne connais pas encore le programme du dimanche.
Excellent dimanche à tout le monde espérant pour certains d'avoir encore enfants et petits enfants avant le rentrée scolaire. 😉

Répondre·

supernanette

17 août 2024 10:52

Kikou,
De la pluie une bonne partie de la matinée. Le ciel devrait rester couvert toute la journée, maximum 20°.
@Chocolatte
Profitez bien de ce moment en famille, ce sont de bons souvenirs.
@Britts et Capusa06
En effet, c'est bien dommage que parfois les enfants peuvent nous faire souffrir. Soit par leur caractère, leur façon d'agir, de ne plus donner de nouvelles pendant un certain temps, se fâcher facilement car n'accepte pas qu'on lui dit notre façon de penser, voir les choses, surtout aussi si on parle d'éducation des enfants......
Avec mon fils, il nous arrive de bien hausser le ton l'un comme l'autre, mais ce qu'il y a de bien, nous n'avons pas de rancune, donc quelques instants plus tard, on se parle comme s'il n'y avait rien eu entre nous.
Bon samedi à tout le monde 😉

Répondre·

britts

17 août 2024 09:10

Bonjour
Il fait encore beau .
Alain a cherché les haricots au jardin , une bonne grosse poignée pour midi , ce sera parfait.
@Capusa Ah je connais ce problème ,nous plus de nouvelles depuis plusieurs mois ...... 😭
C'est ainsi malheureusement .
Bonne journée a tous

Répondre·

Capusa06

17 août 2024 08:29

Bonjour ensoleillé et chaud,
Merci à vous deux 🥰 . J'aime ce topic convivial.
Jeux puis marché en famille quand ils seront prêts . Je ne dis rien car avec ma fille il faut prendre des gants .
Choco , les pieds sous la table ce midi 😃
Agréable journée à tous 🌞

Répondre·