chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil mais vent frisquet 17 °
Journée plus calme auj. la semaine a été infernale ... 😯
Britts, plaque de cuisson, je suis tjrs contente avec ma vitro céramique Scholtès très rapide , utilisable avec ts les pots mme céramiques et garde la chaleur encore longtemps , pour moi c'est là l'économie ...
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
Il fait beau
Aujourd'hui nous sommes allés prospecter pour notre nouvelle plaque de cuisson....affaire à suivre
@ Reine les choses avancent doucement, comment font les personnes qui travaillent....incroyable
@capusa "prendre son temps" doit être notre phrase favorite à nous les retraités, nous avons assez couru
Bonne journée à tous
chocolatte
Bonsoir à tous,
La journée a été plus que fraîche ..
Ma saison mirabelle est finie .. j'ai fait coulis, et compotée pour dessert et glaces..
Capusa, je ne peux pas en dire autant.. chez moi c'est jamais fini , c'est trop grand mais l'ensemble reste correct..
Bonne soirée et bonne nuit à tous
britts
Bonjour
Il fait plus frais ce matin
Hier j'ai fini la cuisine à 16h30 fatiguée mais bien contente du travail. Après je me suis occupée de moi, une bonne douche, gommage et masque.
Ça m'a fait du bien.
Pour les oreilles, c'est pas encore ça mais un peu mieux, Alain est allé m'acheter une poire en pharmacie pour lavage. A suivre
@Capusa un peu de repos pour vous, mais vous avez pu profiter de votre famille, c'est super.
@Supernanette vous allez bien apprécier ces moments en famille
@choco la journée à été bonne
Aujourd'hui bénévolat, je vais aider au loto
Bonne journée à tous
supernanette
Kikou,
Soleil et nuages, puis ça devrait ce dégager plus tard, la température sera de 21 à 22 °.
@Britts
Comment ça va pour vos oreilles ? Y-a t'il du mieux ?
@Capusa06
Contente d'avoir ses enfants et petits enfants, certainement un pincement au coeur à leur départ ?
@Chocolatte
C'est appréciable de temps à autre d'être invitée, ça fait passer un bon moment.
Ma fille vient demain vers 10 heures, mon fils fera les travaux sur sa voiture, je pense que Chipie passera un bon moment sur ses genoux, puis elles partiront toutes les feux en fin de soirée.
Bonne journée tout le monde 😉
supernanette
Kikou,
Le ciel était bien bleu, les nuages viennent doucement, température maxi 23 ° et peut-être un peu de pluie.
Ma fille rentre de la Touraine en fin de journée, Mercredi matin, Fred ira aves les enfants à Quiberon chez ses parents, ma fille reste en Anjou, tonte de la pelouse, des travaux à faire sur sa voiture que mon fils fera pour elle, puis elle veut récupérer sa Chipie, elles seront heureuses de ce retrouver toutes les deux.
Reprise de mon aide ménagère aujourd'hui.
Très bon mardi à tout le monde 😉