Bonjour

britts - 7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

Bonjour

britts7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

Capusa06

25 août 2024 08:56

Bonjour,
C'est ma fille qui a récupéré la belle vaisselle et l'argenterie. Elle aime une belle table quand elle reçoit. Ça fait rire les copains. Je préfère la vaisselle plus moderne. Les goûts changent en vieillissant.
Agréable journée à tous 🌞

Répondre·

chocolatte

25 août 2024 08:43

Bonjour à tous,
Le soleil est là mais dur à se maintenir 16 °
De belles averses hier soir ... c'est ce que je préfère... j'appréhende les états extrêmes de la météo..

Il y a encore de quoi faire pour débarrasser garage et caves.. 😵
Bon dimanche à tous

Répondre·

pene

25 août 2024 08:26

Bonjour plus frais mais pas de pluie le soleil arrive...moi aussi aux décés de mes parents j ai donne à mes enfants vaisselle meuble etc

Répondre·

supernanette

25 août 2024 08:23

Kikou,
Au décès de maman j'avais pas mal récupérer (cocotte, yaourtière, service en porcelaine, couverts, assiettes, torchons, serviettes, meubles....) j'avais stocké cela dans mon garage, quand j'ai déménagé, n'ayant plus de garage et une pièce en moins, j'ai donc donné quelques meubles, couverts, serviettes.... Je dois dire qu'il faudrait bien que je regarde de nouveau pour faire un tri et donner cela l'Ecocyclerie de Bellevigne En Layon(Thouarcé) ça me ferait de la place.
Hier, nous avons eu également un peu d'eau, mais pas grand chose, juste de quoi mouiller le sol. Par contre il y a eu pas mal de vent.
Ce matin le ciel est d'un beau bleu, soleil, mais en début d'après midi, les nuages devraient faire leurs apparitions, pour une température de 21 ° max.
Très bon dimanche à tout le monde 😉

Répondre·

reinemere

25 août 2024 07:40

Bonjour même temps que chez vous Britts, moi aussi je donne des choses à ma fille qui disparaissent de la circulation ...

Répondre·

britts

25 août 2024 07:26

Bonjour
Orage et pluie hier soir et le soleil est de retour. Aujourd'hui nous retrouvons l'oncle à Alain pour le déjeuner en Allemagne. Ce sont pas vus depuis mars.
Bon dimanche à tous

Répondre·

britts

24 août 2024 20:46

@choco Je peux imaginer ce que votre mari a entassé, mon frère a tendance aussi a tout garder.
Comme nous avons beaucoup bougé tous les deux, je trie régulièrement même si ça me fait mal.
J'ai donné à ma fille, la vieille machine a coudre de la grand mère à Alain qui fonctionnait encore, elle était à pedale, mais je savais la faire fonctionner et je ne sais pas ce qu'elle en a fait. Je pensais lui faire plaisir.....

Répondre·

chocolatte

24 août 2024 19:49

Bonne nuit à tous,
Orages en ce moment , violents selon météo... espérons que NON 😨
Mon mari a entassé et entassé pour 200 ans ... en ts genres.. tôles, inox, planches, plastiques, vitres, outils et matériels pour ts les corps de métiers.. 😵 Il faut vider... pour la génération future..

Répondre·

supernanette

24 août 2024 10:23

Kikou,
@Chocolatte
Pour certains travaux c'est pratique d'avoir de l'aide, et on apprécie quand ce sont nos enfants. Courage à vous deux.
@Britts
C'est le grand nettoyage en ce moment, bien que l'on entretient sa maison, c'est incroyable comme il peut y avoir de la poussière dans les meubles.
Je préfère ne pas prendre de chat, car j'ai trop de problèmes de santé.
@Capusa6
C'est une chose que j'aurai aimé faire, la marche tôt le matin.
Je vous souhaite une belle journée à toutes. 😉

Répondre·

reinemere

24 août 2024 08:51

Bonjour avec RA pour le moment car il est question d'orages cet a.m, nous verrons bien ...

Répondre·

Capusa06

24 août 2024 08:16

Bonjour nuageux,
Grande marche avec Patou tôt ce matin .
Bon courage Choco car qu'est ce que l'on peut entasser !
Agréable journée à tous 🌞

Répondre·

britts

24 août 2024 08:10

Bonjour
Il va faire chaud
Je vais terminer mon salon
@choco j'espère que le fils est en forme 😂
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

24 août 2024 06:53

Bonjour à tous,
Soleil 16 °

Mon fils arrive auj... on va débarrasser la cave ...

Bon WE à tous

Répondre·

britts

23 août 2024 11:30

Bonjour
Il fait beau avec un léger vent
J'ai commencé a nettoyer le grand living ou il y a la belle vaisselle. Il me reste les tiroirs du bas .c'est un meuble moderne blanc que nous avons acheté pour l'appartement ,Alain en avait marre de l'ancien, alors j'ai cédé, mais j'ai gardé mes vieilles cafetières que je peux exposer car il y a des vitres.
Bon je vais manger
@Supernanette prenez un petit chat...
Bonne journée à tous

Répondre·

supernanette

23 août 2024 10:22

Kikou,
@vous toutes Mesdames,
Je vois que vous êtes toutes très actives, entre le verger, jardin, couture, entretien......vous n'arrêtez-pas un instant. 👍 👏
@Britts
Oui une poire de lavage, c'est bien utile, j'en ai utilisée une quand j'ai eu mon problème à l'oreille droite il y a bien longtemps.
Ma petite pensionnaire est partie hier à 17 h 30, nous avons passé une excellente journée ma fille, mon fils et un copain de mon fils. Pendant qu'ils étaient dans la mécanique, nous préparions le repas pour le midi. (betterave/rôti de porc façon Orloff/haricots verts/fromage/gaufre) Quand je me suis couchée hier au soir, dans la nuit j'ai cherché avec ma main Chipie, mais..... rien, elle est partie.
C'est couvert, de tant a autre le soleil fait son apparition, ce sera ainsi toute la journée avec une température pouvant atteindre 24°.
Très bonne journée à tout le monde. 😉

Répondre·