chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel couvert, mais petit rayon apparait 19 ° il fait lourd de lourd..
Capusa, ravie de votre retour, vs ns manquiez 😉
Capusa a raison, les bâtonnets repoussent le sébum ds l'oreille.. et ne jamais l'utiliser à sec, tjrs le mouiller..
Invitée chez ma fille, mais d'abord détour par la déchetterie ..
Bon WE à tous
britts
Bonjour
Le soleil est là avec un beau ciel bleu
@capusa contente de vous retrouver
Je sais pour les coton tige mais c'est mon gros problème,
Beaucoup de monde pour les courses ce matin je crois que ce sont les retours de vacances.
Les nôtres approchent doucement...
Bonne journée à tous
supernanette
Kikou,
C'est un peu couvert ce matin et peut-être même pour toute la journée, pour une température prévue de 24° max.
Déjà la moitié d'août de fait, dans un peu plus d'une quinzaine, les enfants feront la rentrée des classes.
Très bonne journée à tout le monde 😉
supernanette
Kikou,
Soleil et ciel bleu, température maximale 25 °, pour la pluie d'hier, juste de quoi mouiller le sol, j'avais une amie qui disait toujours quand il tombait trois fois rien que c'était une pissée de crabe.
@Britts
Merci, je vais souhaiter la fête de ma soeur, elle s'appelle Maryvonne, je n'y aurai pas pensé. Les anniversaires j'y pense, mais jamais pour les fêtes.
Donc, ramollir et ensuite on débouche. Il est vrai quand on vieillit on perd de l'audition.
Je vais y penser, j'irai voir un ORL afin de savoir mon niveau d'audition.
Très bonne journée à tout le monde 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est de retour , mais l'air reste très humide..19 °
Britts, d'ici peu vs entendrez une souris .. 😂
Supernanette, la terre est basse, et s'il n'y avait pas ttes ces mauvaises herbes, et cette satanée prêle qui croît partout et qui est résistante à tout .. les fraises avaient un goût prononcé de la fraise 😍
Bonne journée à tous
supernanette
Kikou,
Couvert, un peu de pluie et c'est tant mieux, maximum en température 23°.
@Britts
Pour des bouchons, il pourrait le faire. On m'a donné une astuce pour éventuellement déboucher les oreilles. Prendre une bonne respiration, bloquer, puis bien fermer la bouche, se pincer le nez et expirer très fort, en général, on entend un bruit dans les oreilles, vous pouvez le renouveler plusieurs fois.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre. Courage.
@Chocolatte
Beaucoup dans le jardin, c'est bien d'avoir ses légumes, mais ça demande du travail. J'espère que cette poignée de fraises était délicieuse.
Bonne journée à tout le monde 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Ques gouttes de quoi mouiller l'herbe ce matin ..
Britts, si ce n'est que des bouchons, çà va le faire .. 😃
Jardinage ce matin, j'ai arraché les salades montées.. cela fait un moment qu'elles me font de l'oeil.. et fait petite récolte de légumes, et 1 poignée de fraises..
Britts, j'ai encore des tissus qui attendent la singlinglin.. et que je ne coudrai plus .. à une époque , je me faisais aussi la garde robe, plus qques petites choses pour ma fille ..
Bonne journée à tous
britts
@Supernanette la couture est devenue une vraie passion depuis qq années. J'ai toujours un peu cousu par moment, mais avec les études, le travail, c'était difficile. Depuis le covid je me suis lancée à fond et maintenant je couds presque toute ma garde robe. Il m'arrive de trouver des tissus pas chers pour m'entraîner et de faire des merveilles.
Je m'éclate et je ne pense à rien d'autre. Le pire c'est que j'avais une grand mère qui ne m'aimait pas et j'ai hérité de son don pour la couture, car elle était couturière....🤣