supernanette
Kikou,
Du soleil parfois caché par les nuages, mais il est bien là. Température autour de 12° en Maxi.
@Britts- C'est une excellente nouvelle, ça fait du bien de rentrer à la maison, il faut en effet être vigilent afin de ne pas reprendre froid et surtout une nouvelle infection. Donc prudence.
@Capusa06- Toujours fidèle à vos randos. Profitez en bien.
@toutes- Il semble que le froid veuille s'installé sur l'hexagone.
Bonne journée Mesdames 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel tjrs aussi gris 6 °
Britts, Pour Alain un peu de répit avant l'opération .. pour moi c'était ds la foulée... je me souviens c'était la semaine du beaujolais nouveau et j'ai envoyé mon mari acheter une bouteille . il est allé chez le sommelier... 😃
Bonne journée à tous...
britts
Bonjour
Toujours aussi moche la dehors
il a rdv le 17 déc avec le Chir pour la suite en vue de l'opération , il est encore sous Antibios 10 jrs et doit être vigilent, car risque de récidive.
Pas chaud en Alsace , je vais ranger dehors demain en espérant un peu de soleil .
Demain rdv coiffeur pour Alain et je ferais les courses pendant ce temps .
Je vais coudre un peu
Bonne journée a tous
supernanette
Kikou,
Des nuages, un peu de soleil, du ciel bleu pour l'instant. dans la journée il peut y avoir bien du changement, température maxi 9°.
@Britts- Bonne nouvelle si on lui enlève la perf. Affaire à suivre pour le reste, courage. Vos cousettes seront elles vendues sur le marché de Noël ?
@Chocolatte- cela m'arrive aussi si j'ai un décalage, je suis perturbée pour un bon moment de la journée, car tout est déprogrammé. Vous avez récupéré du sommeil en retard !
@Capusa06- Oui, elle le fait toujours, elle est tellement gentille cette dame. Elle ne fait normalement que les EPHAD, mais également des personnes à mobilité réduite, retraitées ou pas. Ce qui est mon cas. Ça fait plus de 20 ans que j'ai une coiffeuse à domicile. 10 ans la même quand je suis revenue sur l'Anjou, puis 8 ans la seconde après mon déménagement et son départ en retraite, enfin depuis Babeth depuis 2 ans.
Très bonne journée Mesdames 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
La grisaille comme compagnon de route 🥴 5°
Capusa, Le coiffeur devient un budget à ne plus négliger 🥺.. Tous veulent tirer leur épingle du jeu .. et comme ns sommes en bas de l'échelle c'est ns qui trinquons.. mais c'est aussi ns qui faisons l'économie.. à trop vouloir tirer sur la corde de la hausse... certains et mme bcp fermeront boutique. c'est le pouvoir d'achat qui est roi ..
On ns emmène doucement mais sûrement qu'à l'essentiel ..
Bonne journée à tous
supernanette
Kikou,
Comme j'étais heureuse ce matin, j'avais une beau ciel bleu, quelques nuages, mais surtout le soleil, çà faisait du bien, cela a été de courte durée. Maintenant le ciel est couvert d'un couleur blanchâtre, on aperçoit la lumière du soleil furtivement, mais on ne le voit pas à travers les nuages. Tiens, les nuages s'étirent, le soleil parait, je pense que ça sera un cacha cache toute la journée. Pour ce qui est de la température, le maximum n'atteindra que les 9°.
@Capusa6 - Bonne réception du soleil, un peu timide tout de même 😂 Ça me fait penser qu'il faut que j'appelle Babeth ma coiffeuse à domicile car j'en ai besoin également.
@Britts- C'est aujourd'hui que vous saurez ce qui va être fait pour votre mari. Si tous les résultats sont positifs, peut-être l'intervention, surveillance et retour à la maison. Je lui souhaite. Bon courage.
Bonne journée Mesdames 😉