chocolatte
Bonjour à tous,
La continuité ds la grisaille, cela devient démoralisant 1 °
En plus EJP tte la semaine.. c'est donc consommation électrique minimum.. ce sera souvent repas du congelo ..
Auj. nouvelle coiffeuse, je me laisse surprendre ...
Bonne journée à tous
britts
Bonsoir
Temps hivernal......
Le déjeuner a l'école hôtelière a été annulé pour cause de grève donc changement de programme
Du coup ce matin , scotché un patron PDF , décalqué dans ma taille , tissu découpé et robe cousu cette après midi ..me reste ourlet des manches et du bas a faire ...et voila une petite robe de plus .
Bonne soirée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps hivernal à souhait .. gris de gris 2 °
Reine, c'est angoissant une telle situation ...
Capusa, C'est pour offrir à ma belle fille.. Perso. j'en ai 5, mes premières sont celles sorties qui sont de simples boules rondes de couleurs (4) que j'accroche en décalé à la tringle de rideaux . Depuis chaque année le Centre verrier sort une nouvelle boule de forme différente pour Noël, qui ont un énorme succès .. L'année dernière celle du nom de Stella je l'ai trouvée très belle alors j'en ai profité pour acheter aussi une pour moi en plus de celle de ma belle fille .. Je l'ai accrochée au lustre de la sàm.. mais je crois que je vais m'arrêter là... c'est de la folie furieuse.. ces queues interminables..Les offices de Tourismes.. sont dévalisées en qques heures.. et aller sur place c'est plus d'1 heure de route.. et faut y être bien avant l'ouverture.. sinon c'est pa sûr de trouver son choix voire plus rien..
Mais cet engouement permet de sauver l'entreprise... La majorité des cristalleries du secteur ont fermé boutique au fur et à mesure des décennies..
Mais certains font la collection .. Il faut savoir qu'elles sont très lourdes.. et à part les suspendre mais pas au sapin.., elles ne sont pas mises en valeurs..
Bonne journée à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Dans la continuité du temps 3 °
Tombée du lit ce matin .. mais si je dois parler à ma fille faut que je me lève tôt ..😵
Je vais encore devoir aller à Meisenthal pour acheter cette fameuse boule .. Ce sera définitivement la dernière X 🥴
Bonne journée à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps tjrs aussi maussade 4°
Supernanette, contente d'avoir de vos nouvelles.. sans nouvelles on craint le pire ... 😵 courage à vous ..
Il est vrai l'informatique est une énigme parfois insurmontable .. Ne fonctionne que quand elle veut ..
Journée EDF rouge , alors consommation électrique minimum.. mais parfois il y a des oublis comme ce matin , j'ai allumé le mini four .. heureusement pas longtemps ..
Capusa , le "flagada" je l'avais longtemps et la fatigue en plus ... Bon rétablissement ...
Bonne semaine à tous
britts
Bonjour
Bien gris ce matin , pas bougée ce we pas envie
@Supernanette je suis contente d'avoir de vos nouvelles et de m'avoir acceptée comme amie , ca me fait très plaisir .Je vois que vous rencontrez des difficultés pour vos demandes d'hébergement , essayez de vous faire aider par une Assistante Sociale . Prenez soin de vous , on s'est toutes inquiétées . Bon courage 😘
@Capusa Reposez vous ,ce sera préférable .Je vous comprend pour le bénévolat , il faut qq fois prendre du recul , c'est ce que je fais qq fois .
Ménage fait ce matin , peut être un peu de sport cet AM
Bonne journée a tous
Capusa06
Bonjour nuageux et frais,
Supernanette, contente d'avoir de vos nouvelles même si ce n'est pas facile pour vous en ce moment. J'espère que vous allez trouver une maison d'autonomie.
Pas de bénévolat cet après-midi car je n'ai pas la forme et ça commence à me gonfler .
Bonne journée à tous ☺️