supernanette
Kikou,
Le ciel est tellement gris que l'on se croirait à la tombée de la nuit, il faut la lumière car on ne voit pas grand chose, de la pluie aussi pour une bonne partie de la journée, viendra également du vent par la suite, température prévue entre 9 à 11°.
@Britts-, je vais y réfléchir, si je l'achète ce ne sera qu'après mon déménagement.
@Chocolatte-, Tout c'est bien passé chez le dentiste ? Pas de douleurs ensuite ?
Ce matin l'autre infirmière est venue, quand elle a vu tous mes hématomes, elle espérait réussir à la 1ère fois, car après cela pourrait poser problèmes. La 1ere tentative était la bonne, mais il a fallu tout de même qu'elle bouge un peu avec l'aiguille, car le sang n'arrivait pas beaucoup et lentement. Elle a tout de même pu remplir les 5 tubes, dont 2 le minimum car impossible d'en avoir plus. Maintenant attendons les résultats, réception par mail en fin de journée.
Très bonnes journée Mesdames 😉
britts
Bonjour
Beaucoup de vent hier soir , j'ai du remettre qq bâches en place ce matin , mais le soleil envoie qq rayons .
@supernanette c'est Alain qui a décidé un jour de l'acheter et il a bien fait car c'est vraiment très pratique pour cuisiner même quand on est seule , et quand on a des invités on peut laisser au chaud .
Je viens de m'imprimer un patron Burda pour me faire une jupe en jeans , reste a scotcher 51 feuilles .
Cet AM je pense que nous allons enfin aller commander lunettes et lentilles .
Bonne journée a tous
supernanette
Kikou,
Couvert, de temps à autre une petite percée du soleil, température entre 7 à 8°.
Ce matin l'infirmière est passée pour me faire ma prise de sang, elle a déclaré forfait à la 6ème tentative. Donc demain matin, c'est une autre qui prend le relais. Peut-être qu'à la première tentative sera la bonne. C'est toujours comme ça avec moi, veines fines, qui roulent et éclatent parfois. J'ai un beau bleu au poigné et gonflé, puis sur l'avant bras gauche, un autre bleu et gonflé sur l'avant bras droit. Résultats transmis par la suite à l'hôpital et pour moi directement par mail. Rendez-vous en EDN le 27 courant.
@Britts- Donc beaucoup d'occupations pour préparer Noël. Je me laisserai bien tenté par un cookéo, j'ai vu qu'il en faisait des minis.
@Chocolatte- En effet, c'est un endroit qu'on aime pas tellement y aller, mais nécessaire.
Très bonne journée Mesdames 😉
britts
Bonjour
Beaucoup de vent
Journée bénévolat a la maison de retraite , nous préparons notre marché de Noel car nous organisons tout , vente, salon de thé , donc beaucoup de choses a prévoir . Je viens de terminer des affiches de Noel sur mon ordi pour les différents ateliers .
Alain va bien , il a cuisiné son poisson a midi , avec le cookéo c'est bien pratique.
Bonne fin de journée a tous
supernanette
Kikou,
Du gris, du vent et de la pluie au rendez-vous aujourd'hui, un maxi de 13°, peut-être de la neige en Pays de la Loire, c'est sur le nord donc Sarthe et Mayenne.
@Chocolatte- Tout à fait, nous vivons dans une société ou ce n'est que le pouvoir, le fric....., l'homme est avide de tout cela. Cela me révolte de voir dans quel monde on vit.
@Capusa06- Pour tous ces emplois, ils sont rémunérés au SMIC, donc certains ne veulent pas ce genre de travail.
@Britts - J'espère que votre mari va bien, vous avez repris vos habitudes en couture.....
chocolatte
Bonjour à tous,
Ns avons la totale, pluie, vent, gris de gris pas de quoi remonter le moral..
Mon PC a retrouvé ses couleurs.. sûrement un virus qui s'est infiltré lors de mes recherches pour ma mini tronçonneuse.. Que le monde serait beau sans ts les tordus de la terre..
Bonne journée à tous
supernanette
Kikou,
Gris, gris encore du gris tôt ce matin, puis le soleil vient de faire enfin son apparition et le ciel se dégage, quelques nuages, mais il est bien là et ça fait du bien.
Je vais faire un peu de couture, car j'ai un jeté de lit qui a tout un côté qui se découd.