supernanette
Kikou,
Du gris pour toute la journée et seulement 9° maxi.
@Britts- vous aimez vraiment la couture, c'est super de pouvoir faire des vêtements soi-même. Alain a repris ses habitudes avec Sam.
@Capusa06- Toujours du soleil et presque le double en température que chez nous.
@Chocolatte- En effet, il faut être prudente avec les branches, je connais malheureusement que trop puisque diagnostiquée B.P.C.O et Asthmatique. Mauvais souvenirs d'ailleurs pour cela.
Très bon dimanche Mesdames 😉
britts
Bonjour
J'ai vu le soleil a 9h quand je me suis levée , mais pas resté longtemps
Alain a repris son rythme avec Sam
Je vais terminer l'ourlet de mon pantalon , hier j'ai cousu un sweat et un pantalon dans l'après midi .
j'ai repassé ce matin et maintenant la cuisine .
Bon dimanche a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel tjrs gris mais pas de gelées.. 6°
Capusa, J'aime bcp les olives.. 1 X j'ai fait les olives en saumure.. désormais j'ai trouvé des olives noires à la grecque qui me conviennent , de temps en temps j'achète les olives de Grèce Kalamata, ou de Nyons .. mais j'en mange presque ts les jours..
Supernanette... il n'y a aucune vitamine qui m'échappe et plus encore.. et rien n'y fait .. Le vaccin du Covid, a fait que je sois fragile désormais des bronches , et je ne suis pas la seule ...😰
Britts, c'est bien d'avoir repris le volant .. il faut rester indépendante .. 😉
À la retraite, un jour mon époux m'a dit , on n'aurait plus besoin de 2 voitures ... je lui ai répondu "d'accord si tu n'en n'a pas besoin " la discussion est restée ds les oubliettes 😃
Bon WE à tous
supernanette
Kikou,
Couvert ce matin, prévision pour l'après midi un peu de soleil, je l'espère. Température maxi 7°.
@Britts- Le fait qu'Alain soit hospitalisé vous avez du reprendre le volant pour aller le voir, cela vous a redonné confiance en vous👏, c'est bien, ne pas baisser les bras. C'est le moment de ranger avant l'arrivée du grand froid.
@Capusa06- J'avais la compagne de mon frère qui avait également des oliviers, cela ma permis de découvrir vraiment les olives, car je n'aimais pas, mais les siennes c'était un délice. J'en mange encore un peu de tant à autre. Mais rien ne vaut celles faites maison.
Très bonne journée Mesdames 😉
britts
Bonjour
Merci pour le soleil j'ai vu un rayon puis il est reparti ailleurs ....
Ce matin rdv coiffeur pour Alain et j'ai commencé les courses , il m'a rejoins .
J'ai conduit sur le retour , je ne veux plus retourner en arrière , il a remarqué que j'étais plus a l'aise.
Après le déjeuner nous sommes allés ranger le jardin , couvrir tables, salon , et taille , bien couverts tous les deux. Maintenant un bon thé et je vais trier mes tissus d'hiver et repos pour chéri .
Bonne fin de journée a tous
supernanette
Kikou,
Depuis ce matin le ciel est couvert et j'ai bien peur que ce sera pour toute la journée. 2 jours avec plus au moins de soleil et retour au gris, pour l'instant 6°, le maxi devrait être 13°, mais j'ai bien peur que ce soit une erreur.
@Capusa06- Merci, nous savons que vous avez une petite pensée pour nous du fait que le soleil soit plutôt rare dans nos régions.
@Chocolatte- Peut-être trop de fatigue, manque de sommeil....., peut-être besoin d'un peu de vitamines. (Vitamine D, Vitamine C, Magnésium, Zinc, Calcium, Fer, Vitamine B12.)
@Britts- Je pense que votre mari devait être heureux de revenir à la maison, vous aussi, plus de fatigue en voiture pour lui rendre visite. Retour à la normale.
Très bonne journée Mesdames 😉