chocolatte
Bonjour à tous,
Cela ne change pas , ns sommes abonnés à la grisaille 5 °
Le jardinier a ajourné sa venue .. le temps est instable , pas la peine d'attraper la grève avt Noël.
Capusa , Britts, vs avez bien raison .. Cette année tt le monde est d'accord, l'élue n'est pas une Miss ds ts les termes du sujet.. 😏
Bonne semaine à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est tjrs aussi bas -3 °
Ma rose de Noël que je venais d'acheter et que j'allais voir plusieurs X par jour a eu un coup de gel 🥶
Ben oui ! j'avais pas choisi le bon moment .. j'aurai dû la rentrer pendant plusieurs jours.. mais certaines chambres ressemblent déjà à des serres.. 😯 elle se réveillera mais pour la foraison c'est râpé..
Bon WE à tous
britts
Bonjour
Une légère éclaircie ce matin
Malheureusement je crois que les jeunes médecins sont moins présents que les anciens
Dans notre village nous avons de la chance 3 jeunes se sont installés se sont installés et un des anciens part a la retraite .
Nous n'avons pas de commerce , sauf boulangerie mais médecins, kinés .dentiste c'est pas mal
Alain RDV pédicure et cet AM il aide le voisin a préparer la salle car demain il fêtera ses 70 ans et sa belle maman 100 ans , ce sera une belle fête .
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Le temps tjrs le mme 1 °
Reine , Soulagement pour vous , c'est pas simple cette course de recherche d'un médecin .. je dirai mme que c'est contraire à leur déontologie ... ne pas avoir de médecin , c'est la personne en danger..
Il y a les urgences mais souvent à combien de kms.
Bonne journée à tous

reinemere
Youpi après avoir longuement sondé mon ordi, j'ai finalement trouvé un docteur et en plus près de chez moi...
La secrétaire devait demander au médecin l'autorisation de prendre une nouvelle patiente : moralité un jour et demi d'attente angoissante et enfin il m'a acceptée OUF.