chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est tjrs absent 8 °
Britts les douleurs sont très fortes, j'en sais qque chose .. l'opération par coelio est bénigne ..
Une lettre à poster, j'en profiterai pour aller visiter un salon des arts et métiers.. l'entrée est payante..
Bon WE à tous
britts
Voilà après divers examens aux urgences ce serait la vésicule biliaire qui est infectée. Donc perfusé sous antibios et il sera transféré en chirurgie. Peut être opéré quand l'infection aura diminué.
J'attends la suite des nouvelles
J'ai fait les courses et je suis rentrée avant la nuit.
Bonne soirée à tous
supernanette
Kikou,
Il est où le soleil, il est où ... ? Aujourd'hui cela fait 10 jours qu'il est absent sur l'Anjou. Puis une petite température de 13° maxi prévue.
@Britts - Faire vos courses toute seule, ce n'est peut-être pas évident, pensez au Drive, par contre un minimum d'achat (50 à 80 € selon enseigne) et vous pouvez avoir la livraison à votre domicile moyennent un supplément le coût varie d'une enseigne à l'autre, bien pratique quand on rencontre des difficultés. Je ne vais plus en magasin depuis très longtemps, je passe commande tous les 15 jours, Christopher va récupérer au drive, il n'a qu'à régler et charger.
Des difficultés d'avoir des médecins dans beaucoup de communes, nous en avons 6 ou 7 à notre maison médicale , mais pas évident d'avoir son médecin traitant facilement.
@Chocolatte- Et bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir des moucherons, c'est la 1ère année que je vois cela. Au début je pensais que c'était mon raisin, mais il est dans un petit panier d'osier avec un petit filet dessus qui protège, impossible d'y rentrer, mais je n'ai pas repris de raisin et j'en vois encore. Bizarre !
Je ne le faisais pas avant, mais je m'allonge l'après midi, par contre je n'arrive pas à faire la sieste, mais ça fait du bien. J'apprécie beaucoup maintenant.
Très bonne journée Mesdames 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel tjrs gris, on va finir par ne plus savoir ce qu'est le soleil.. 6 °
Supernanette, ah! la sieste , c'est une bénédiction .. elle me manque en cas d'empêchement ..
Il fait froid, mais encore des moucherons partout 😵
Britts, partout cela devient compliqué..
Bonne jourée à tous
supernanette
Kikou,
Pas de brouillard ce matin, mais le gris persiste et persistera toute le journée pour une température de 12° maxi.
@Britts - Examen et résultats sont parfaits c'est super. C'est agréable d'avoir des petits soins de beauté par l'esthéticienne. J'espère que votre mari ira mieux, il devrait voir un médecin.
@Chocolatte - On est dans une période ou il faut faire plus attention, microbes, froid..... Super si votre genoux va mieux, j'espère que vous retrouverez un sommeil réparateur, allongez-vous l'après midi.
@Capusa06 - Ah le sud avec ses avantages en périodes hivernales. (soleil et belle température)
Très bonne journée Mesdames 😉