supernanette
Kikou,
C'était couvert, le soleil pointe le bout de son nez difficilement mais il est là, bien que le ciel soit blanc, la température égale à hier 13° maxi. Je ne pense pas qu'il brillera longtemps.
@Britts - Cela se comprend que les journées sont longues, vous n'avez pas votre mari, mais toujours de quoi vous occuper. C'est encourageant si les résultats sont positifs. Eh oui, maintenant ils nous disent de marcher, on ne reste plus au lit. Il est entre de bonnes mains. Vous saurez mardi la suite réservée à son hospitalisation (avec ou sans intervention). Courage.
Passez une bonne journée Mesdames 😉
britts
Pour occuper mon temps je me suis cousue un pull reste ourlet des manches à faire
Je suis allée voir mon chéri, l'hôpital est à 30mn en voiture, les résultats du bilan sont mieux, mardi prochain bilan et ils décideront de la suite.
Nous avons un peu marché dans les couloirs car Alain doit marcher. Il a tendance a faire des phlébites, il a un ttt a la maison mais la, ils ont pris le relai par des injections.
Il a bien maigri.
Bonne soirée à tous
supernanette
Kikou,
Seriez-vous étonnées si je vous dis que c'est un dimanche de grisaille pour toute la journée , pas plus de 13°.
@Britts- C'est une bonne nouvelle s'il a pu se lever seul, un léger mieux, ensuite petite intervention et vous serez de nouveau tous les deux. La fatigue va se faire sentir , j'espère que vous ne résidez pas trop loin de l'hôpital (clinique) ? C'est agréable d'avoir un bon voisinage qui propose de l'aide dans certains cas.
@Chocolatte- C'est clair, ça fait du bien et une petite sortie. Joli menu ce midi, j'adore le chou fleur et les autres choux. Hummmm ! Un bon moment en cette grisaille avec vos louloutes.
@Capusa06- Merci pour le soleil, mais je crois qu'il est kidnappé en chemin par d'autres communes car il n'arrive pas à destination 😂
Très bonne journées Mesdames 😉
britts
Bonjour
Il fait moche
J'ai mal dormi , il me manque déjà mon chéri .....
Ce matin il s'est lavé seul , il a demandé de l'aide pour les perfs , donc je suis en repos aujourd'hui 😂
Il a eu droit a une prise de sang .
QQ occupations ce matin et j'irais le voir après le déjeuner .
Bon dimanche a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est bouché et brumeux .. cela n'arrange pas le moral .. 😏
Supernanette, ce sont souvent les mmes artisans .. c'est pour le plaisirs des yeux ..
Les louloutes arrivent pour midi, .. ce sera cuisse de dinde basse température, purée de chx fleur ..
Britts, à la fin de la semaine cela ira mieux .. 😉
Bon dimanche à tous
britts
Bonjour
Ciel gris toute la journée
Alors je suis allée rendre visite a mon petit mari , lui apporter des affaires , il m'attendait pour que je l'aide a se laver , il a moins de douleurs . Il reste a jeun jusqu'à demain et il commence a avoir faim .
Toujours la perfusion avec antibios , le médecin a dit qu'il sera opéré en ambulatoire dés que l'infection sera réduite .
Mes voisins sont adorables et me propose de l'aide , pour le moment j'arrive a gérer.
Je me sens moins stressée au volant , enfin un peu moins .
Je rentre avant la nuit .
Merci a tous pour votre soutien
supernanette
Kikou,
Pas de changement pour aujourd'hui, encore du gris et 13° comme hier en maxi.
@Britts- Si ablation de la vésicule biliaire, maintenant ils font 3 petits trous d'un cm environ et c'est plus rapide. On ressort très vite. Merci de nous tenir au courant de la suite, je vous souhaite bon courage tout les deux. Nous penserons bien à vous.
@Chocolatte- J'espère que vous aurez passé une agréable journée au salon d'Arts et Métiers.
Bonne journée Mesdames 😉