Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.
Faire une phrase originale
lacbleu22 mars 2020 08:44
Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.
gre38
19 septembre 2020 10:19
Bonjour 😃 JE vous souhaite une belle JOURNÉE.....JE vous propose d'aller écouter un concert de JAZZ à JARDIN. Un conseil, troquez votre JUPE contre un JEAN.....il y aura des moustiques...... 😳 😂
Finalement je vais Garder les Garçons de ma voisine , elle a Gagné le Gros lot et doit Garantir ses Gains ,cela la Gêne mais elle y Gagnera en sécurité !!! 😊
Bonjour 😃 ....FINALEMENT, il FAIT toujours beau et chaud.......temps propice au FARNIENTE. Les ruisseaux ne sont plus que des FILETS d'eau......la terre se FEND.......pas FACILE cette météo pour la nature..... 😳 😏
... ELLE ne mangera que des ENDIVES cuites à l'EAU et fera des ETIREMENTS en EXTERIEUR pour ENTRER EN communication avec l' ENVIRONNEMENT. ( tout un programme!) 😜