Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.
Faire une phrase originale
lacbleu22 mars 2020 08:44
Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.
VIC42
24 septembre 2020 08:16
ALLONS AU bord de l'ARIÉGE en balade AVEC nos AMIS et APPORTONS des AMUSE-GUEULE pour l'APÉRITIF ...... 😄
Bonjour 😃 ....Yes......ce matin les Beatles m'ont accompagnée....YESTERDAY, YELLOW SUBMARINE.....que de beaux souvenirs..........avant de partir à mon cours de YOGA.... 😃
....Bonjour 😃 ....TIENS, je vais préparer une TARTE TATIN pour "TANTOT" mais avant, je dois dresser la TABLE et préparer un TABOULÉ. A TOUTE à l'heure 🙋
Pour info (qui n'intéresse personne...)....MARDI j'ai prévu de faire une MARCHE. MAIS avant je vais faire les MAGASINS de jouets pour avoir des idées pour Noël. MAMIE commence trois MOIS MAGIQUES........ avec des MÉMOS partout.....😳 😂 🎅
Dans LA forêt LOINTAINE, LE LOUP guette Le petit chaperon rouge qui passera LUNDI. Elle LUI racontera L'histoire de son LOINTAIN cousin, un LOUP cruel qui dévorait LES enfants. Notre LOUP trouve cela complètement LOUFOQUE. 😃
KARINE est ma petite nièce.Elle porte un joli blouson KAKI qui lui va à merveille,elle espère partir en KABYLIE bientôt ,elle vient de perdre les deux KILOS qui l'ennuyaient grave ,elle qui aime les KAKIS elle ne veut plus en entendre parler