Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.
Faire une phrase originale
lacbleu22 mars 2020 08:44
Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.
gre38
10 septembre 2020 17:52
.....Après mon cours de TAI CHI, j'ai préparé un TABOULÉ, un TOURNEDOS et un TIRAMISU avant que le TAXI dépose TOTO qui doit venir diner en TETE à TETE avant son départ pour TARARE.... 😂
...Petite QUESTION.....connaissez vous la QUALITÉ de vie au Panama ?? 😳.....je vous suggère de partir une QUINZAINE de jours pour participer au championnat de monde du jeu de QUILLES et ensuite au retour ne vous trompez pas de QUAI pour accoster... 😂
OLA... 🙋 .....j'OUVRE les fenêtres et j'OBSERVE qu'un ORAGE semble OBSCURCIR l'horizon......je vais vaquer à mes OCCUPATIONS pour OPTIMISER mon temps......... 😳 😂
...ENFIN les ENDIVES vont se retrouver sur les ETALS!. C'est bon EN gratin EN salade. ENSUITE , nous pourrions EMBRAYER sur un rôti, un ECLAIR en dessert...
....oui d'ailleurs.... j'ai demandé qu'ils viennent en KIMONOS.... 😳....Je cherche une recette pour un KIR qui "déchire".....et je préparerai un sorbet aux KIWIS....... 😃
...JE me JOINS à cette idée ,ces JEUX sont une JOIE et font beaucoup de JALOUX qui viendront peu-être jouer en JANVIER...si ils portent une JAQUETTE....!!! 😊
Bonjour 😃 ...IMAGINEZ un INSTANT que nous puissions lancer une INVITATION à tous nos contacts.....ce serait IMPROBABLE....ou...... IMPRESSIONNANT........ 😳 😂