Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.
Faire une phrase originale
lacbleu22 mars 2020 08:44
Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.
Chamade
14 octobre 2020 07:40
QUAND tu es loin de moi, je n'entends pas ce QUE tu dis... QUELLE heure est-il? A QUI parles-tu? Je crois QU'IL est temps pour moi de faire un test auditif... 😱 👂
...Les MITAINES sont de retour pour partir en MONTAGNE.....et dans la MARMITE le retour du boeuf MIRONTON.....et pourquoi pas des MARRONS glacés au dessert......... 😃
KEVIN prépare un KOUGLOF qu'il amènera à la KERMESSE qui se situe à quelques KILOMÈTRES de chez lui....en passant il en profitera pour acheter quelques KIWIS et KAKIS...
C'est INVRAISEMBLABLE, IL IMAGINE qu'IL va s'en sortir comme cela. IL INVITE IRÈNE à construire un IGLOO.......... 😳.....une IDÉE qui ILLUMINE son visage......
...ET voilà, la saison ESTIVALE est finie.......EMERVEILLONS nous devant les belles couleurs d'automne qui produisent un EFFET ETINCELANT dans la forêt 🍁