Faire une phrase originale

lacbleu - 22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

Faire une phrase originale

lacbleu22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

reinemere

26 avril 2021 06:40

'Sans Souci', c'est le Surnom que l'on donne à Suzette, elle Surfe sur toutes les vagues Simples ou Sinueuses elle S'en Sort toujours Simplement on ne Sait comment...Si Seulement tout était aussi Simple pour Suzon Sa Soeur 😩

Répondre·

elena75011

26 avril 2021 06:33

Revenir de Rouen en roulant à vélo c'est le règne de Robert. Il ne roulera pas rapidement, la rapidité lui rendrait le retour moins riant !
Robert veut rire en roulant de Rouen à Richebourg où il reverra Régine, sa reine rayonnante .

S

Répondre·

reinemere

26 avril 2021 06:28

Qui a dit Que Quentin n'était Qu'un Quelconque Quidam ?. Sans doute Quelqu'un Qui ne le connait pas vraiment, c'est un Quincailler renommé dans son Quartier, qu'on se le dise !.
R

Répondre·

elena75011

26 avril 2021 06:25

Partons pour Paris, Paul pense qu'à Paris on pourra partager un petit appartement ou pour écrire des poèmes on aura assez de place. A Paris les pigeons et les perruches sont pléthore sur les pignons. Paul dit qu'on pourra cuire un pigeon aux petits pois.... Pouha !

Q

Répondre·

reinemere

26 avril 2021 06:06

On a Oublié tante Odette, On devait lui Obtenir un Ouvrier pour cultiver son champ d'Oeillets...
P

Répondre·

elena75011

26 avril 2021 05:47

Nous n'avons ni nos neveux ni nos nièces avec nous, donc, nous n'irons pas à Nantes pour passer la nuit sans avoir eu de leurs nouvelles.
Nicole nous nargue , elle n'avait pas tort, nos nièces sont des nanas nébuleuses et nos neveux n'ont de neveu que le nom.

O

Répondre·

bluejazzy

25 avril 2021 20:08

Je Musarde vers ce Massif de Mimosas et de Myosotis qui est une pure Merveille. Je suis Magnétisée. C'est le Must !

N

Répondre·

elena75011

25 avril 2021 15:49

Lisons ce livre dit Luc à Lisette, c'est un livre sur les loups. Lisette aime les loups, surtout les loups de mer. 😉
Luc a lu le livre, mais pas Lisette qui marche de long en large dans la Lande. Lisette et Luc sont liés depuis le lycée, ils ont loué un local à Lens. Louis lui, est libre de tous liens il lance un regard sur Lisette qui lave son linge, mais Luc louche sur Louis pour l'éloigner de Lisette.

M

Répondre·

bluejazzy

25 avril 2021 15:07

Kévin part en Kabylie acheter des Kamia, des Kerria et des Knipholia ainsi qu'un Ketmie. Ensuite, assis sur son Kilim, il boira un Kéfir et sera en forme pour une séance de Kendo !

L

Répondre·

piron

25 avril 2021 14:17

Jules dis a Julie je joue si le jeu te fait jaser en jouant o jacquet un jeu vieux comme jadis ..dis oui je joue .

K

Répondre·

reinemere

25 avril 2021 14:10

Isidore a beaucoup Insisté pour qu'Irène plante des Iris. Ils n'étaient pas d'accord comme s'Ils l'avaient déjà été...Il en faudra plusieurs, des blanches et des bleues, Il parait même qu'Il en existe des jaunes Il faudra vérifier!
J

Répondre·

elena75011

25 avril 2021 10:54

Hélène va à Honfleur avec Hugues chercher un hortensia.
Hélène veut un hortensia bleu mais Hugues veut des haricots rouges cuisinés à l'harissa.
A l'Horloge il est huit heures, pas l'heure de manger des haricots avec ou sans harissa. Hélène hurle, Hugues est horrifié , un hibou éveillé par le hurlement d'Hélène se pose sur l'hortensia. Hélène est horripilée, elle haut le hibou, elle haut Hugues et ses haricots, elle haut l'hortensia, elle a même de la haine pour Honfleur !

I

Répondre·

Raymond

25 avril 2021 09:12

G...comme le point, gagné d’aller chercher le genre de girafe qui vous glace avec sa fausse gentillesse en vous balançant un coup de genou afin de vous faire goûter sa grâce du geste pour affirmer sa grandeur..la garce !
H

Répondre·

reinemere

25 avril 2021 09:00

Nous allons chez Florence et Firmin, chemin Faisant je vois un magasin de Fleurs, mon Frère ne sait lesquelles choisir et me Fait confiance, il lui en faut car je ne connais pas les goûts de Flo nous verrons bien...
G

Répondre·

elena75011

25 avril 2021 08:24

Eve est encore éprise d'Etienne . Etienne l'estime épuisante, il n'est pas épris d'elle.
Étienne a envie d'élargir son entourage, et d'être éperdument amoureux. Émile évite de.entamer la conversation avec Eve, il sait qu' Étienne est encore étudiant il n'est pas prêt pour s'enliser avec Eve.
Épris ou non, Étienne s'envole vers Élise et Elvire, il a de l'estime pour Eve, mais envie d'être espiègle avec Élise ou excité par Elvire !!!!

F

Répondre·