Faire une phrase originale

lacbleu - 22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

Faire une phrase originale

lacbleu22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

elena75011

28 avril 2021 07:35

- Trop de touristes à Turin, j'irai dans le Trentin avec Théo ou en Tarentaise avec Thierry sur les traces des terribles extra-terrestres venus de Tyranion la troisième terre du système de Terraplusse.....
- Tais- toi Thérèse tu nous troubles avec tes délires toujours plus terrifiants. Laisse tomber les extra- terrestres ! Tiens tapes toi un truc fort pour t'ancrer sur terre !

U

Répondre·

reinemere

28 avril 2021 06:31

Quel Sera le Seul Souci de Sylvain ce Soir, trouver un bon Sommier pour faire un bon Somme car il Se Souvient que Sandrine Sa Soeur ne le logera plus à Saintes...

Répondre·

elena75011

28 avril 2021 06:27

Reviens Raoul !
Raoul se retourne et voit Rosine qui le regarde partir....il regrette !
Raoul reviendra, Rosine le sait quand elle reçoit des roses et des résédas avec un mot de Raoul : " Rosine je reviendrai si tu refait ce ragoùt de rables avec des rates. "
Rosine retourne les ràbles pour les faire revenir.
Quand le ragoût sera cuit Raoul reviendra !!!
S

Répondre·

reinemere

28 avril 2021 06:11

Qu'arrive-il à Quentin, il veut s'en aller Quérir une commode Quasiment intransportable Qu'il ne pourra sûrement pas charger dans son Quad !. Quel étourdi...
R

Répondre·

elena75011

28 avril 2021 06:10

Quoi ? Le Q ! Et pour qui, pour Quiqui....quoi que l'on dise le Q est là .
C'est Quentin qui l'a dit. Quel que soit le rythme le Q revient, pour quoi, pour qui pour Quentin dit Quiqui !!!!

R

Répondre·

baobab

27 avril 2021 21:17

Pauvre Petit Papy Parti Pour Paris.Pas Possible Papa ,Pourquoi ?

Répondre·

elena75011

27 avril 2021 19:33

Oh lala ! Oscar a oublié l'os pour l'osso bucco ! Oscar est obtus, il oublie obligatoirement les objets. Ces oublis omniprésents sont opressants !
Obtenir un os, c'est l'objectif d'Oscar qui n'a pas pas oublié l'odeur d'un bon osso bucco aux olives !

P

Répondre·

bluejazzy

27 avril 2021 16:51

Noël, le Norvégien, Nargue les Nonnes de Nantes. Il passe tout Nu avec Nonchalance devant elles pour aller cueillir des Narcisses et ramasser des Noisettes.
Les pauvres Nonnes ont les Nerfs à vif ! Nonobstant, Noël continue car pour lui c'est Normal , il n'y a rien de Nocif à se promener tout Nu !

O

Répondre·

elena75011

27 avril 2021 15:35

Martine aime ma maison du midi, un mas meublé à la manière Marseillaise, avec un million de choses mignonnes, des miniatures des mosaïque et un mobilier moderne.
Martine m'a montré un meuble en merisier magnifique dans un magasin à Marseille.
Le monsieur du magasin à minimisé le prix du meuble de mille €, mais malgré ça j'hésite, ce meuble est mignon mais ira t' il dans mon mas, où il serait mitoyen de la malle de Mauricette ma maman ?

N

Répondre·

reinemere

27 avril 2021 13:52

Kiki est le chien de Kate, il lui a été offert par Karine, Karen a quant à elle Kleenex né à Kensington.
Elles les emmènent faire du Kart why not?.
L

Répondre·

elena75011

27 avril 2021 10:51

J'ai jamais vu plus jolie fille que Julie ! Elle a des jambes.....avec son jupon jaune jonquille, c'est une joie de voir ça. Justin son Jules est joyeux, Julie ne joue pas avec lui , pas de jalousie entre eux. Jeudi ils se joindront à Jasmine pour cueillir des jacinthes.

K

Répondre·

reinemere

27 avril 2021 09:31

Isidore Imite les Italiens pour faire rire Irma : Il chante et gratte son Instrument (sa guitare) Il est alors Irrésistible quand Il se met sous sa fenêtre Imitant Roméo Il sait la charmer, Il arrivera à ses fins...
J

Répondre·

Raymond

27 avril 2021 09:17

Hospitalier, hospitalité le français aime recevoir ses hôtes et l’hôte est beau de dos quand il part vers d’autres horizons..
I

Répondre·

reinemere

27 avril 2021 08:54

Toujours Grand seigneur et Grande Gueule Gontran a annoncé au Groupe qu'il allait le Gérer 'Gentiment', c'est à dire sans Grands départs forcés et que les Gars pourraient partir de leur plein Gré
Les Gars en question sont de Grands Garçons qui connaissent Gontran et son Goût pour le Gain...
H

Répondre·

elena75011

27 avril 2021 07:12

Fuite le Finistère. ? Non, Fabien fuit Fanny et il fuit la France pour faire fortune au fin fond de la Finlande.
S'il ne fait pas fortune en Finlande il filera a Fès ou à Fribourg, Fabien finira par filer comme un fennec fou furieux il fera tout pour éviter Fanny et le Finistère !

G

Répondre·