elena75011
Céline ne sait choisir entre Claude et Célestin. Célestin lui offre des caramels et des carambars, mais Claude lui a donné un coffret qui contient des colliers en calcédoine. Céline a mis les caramels dans la cuisine et laissé les colliers dans le coffret. Ce n'est pas un crime de se laisser cajoler pas ces deux coqs,
Pour voir Céline, Claude conduit son camion, en chemin il croise Célestin au bord du chemin, la camionnette de Célestin a cassé sa courroie. Célestin monte dans le camion de Claude ils conduiront chacun à leur tour pour faire le chemin en commun.
D

reinemere
Béatrice a acheté un Beau Boléro, elle le mettra au Bal des Baronnies on l'espère Bientôt.
Beaucoup de Bons danseurs et de Belles tenues à cette occasion, moi je me Bornerai à ma Belle robe bleue pour danser la Bamba ou la Bossa Nova au Bras de Bertrand le Boulanger...
C
elena75011
Walter sort des WC, il voit Wilfried qui arrive de Waterloo avec un wagon de wassingue pour Willona. Mais Willona ne veut pas de ces wassingues elle veut jouer au water-polo avec Willy le fils de William, pas vendre des wassingues tombées du wagon avec Wilfried......
elena75011
Théo tourne tout autour de la la tour, tiens Thierry lui tend un truc.... Un tablier ou un torchon ? Un truc en toile tout tirbouchonné . Théo et Thierry tentent de traverser le terrain jusqu'à la tondeuse, c'est Théo qui va tondre, mais Thierry tient à tester la tondeuse qui n'est pas terrible ! Quand Théo aura terminé il ira rejoindre Thierry sur la terrasse où ils termineront la tarte Tatin de la tante Thérèse
U